Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Photoshop CS3 "Enregistrer sous"

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2007 22:46:45

Bonjour,

Voila mon problème:

J'ouvre photoshop CS3... Je fais mon travaille mais dès que j'"enregistre sous" mon image. La fenetre de sauvegarde ouvre pendant 1 moitié de seconde et disparait!

Et la tout est figer je ne peu plus sauvegarder... des heures de travaille pour rien et en plus j'ai pas trouver d'aider nul part a ce problème...

Alors merci au sauveur qui sera me guider a règler c problème frustrant :fou: 

Autres pages sur : probleme photoshop cs3 enregistrer

18 Septembre 2007 23:45:10

essai de désinstaller et de le réinstaller
je ne sai pa si ca va marcher mais je ne voi rien d'autre qui pourrait t aider
19 Septembre 2007 01:19:17

la carte graphique est peut etre en cause

sa serait quelque chose a verifier
Contenus similaires
3 Novembre 2007 17:27:34

J'ai le même problème :'(  j'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste :s
12 Novembre 2007 09:15:26

Tu veux quel format?
Pour le JPEG tu peut très bien utiliser"enregistrer pour le web et les périphériques" en plus tu peux optimiser ton fichier pour qu'il pèse moins lourd ;) 
Pour le format Photoshop tu peux utiliser "enrigistrer" si ton traavail n'a pas déja été enregistré il va te demander ou tu veux placer le fichier a toi de voir :) 
12 Novembre 2007 09:17:08

Paar contre je ne peux pas t'aider si tu persiste à vouloir utiliser "enregistrer sous" c'est toi qui voit :) 
16 Avril 2008 11:32:41

Bonjour à tous,

Après de longues recherches et tests, nous avons résolu le problème que nous avions. Illustrator CS3 ne voulait plus "enregistrer sous", fenetre qui apparaissait rapidement plus disparaissait rapidement.

Première solution : appuyer sur ESC pour defreezer la fenêtre
Deuxième solution (la bonne) : Supprimer le fichier de configuration d'Illustrator au niveau du module "enregistrer pour le web", soit pour la CS3 le fichier :

C:\Documents and Settings\NOMUSER\Application Data\Adobe\Enregistrer pour le Web AI\12.0

J'espère que cela pourra aider les prochains sur la liste des énervés ^^
Il y a d'autres problèmes apparement que j'ai rencontré durant mes recherches

Bon courage à tous
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2010 18:53:03

Même problème mais j'ai trouvé une autre solution inspirée de celle de snoop.

N'ayant pas trouvé le fichier de configuration qu'il a supprimé, j'ai tenté de l'actualiser en changeant de mode sous photoshop: je suis passé de RVB à CMJN et la fonction "enregistrer sous" est revenue à la normale. Ça marche toujours en se remettant en RVB.

Je croise les doigts pour que ça ne recommence pas :sweat: 
25 Novembre 2012 17:37:26

Salut à tous, j'ai eu aussi le même problème avec Photoshop CS3, dès que tu fais enregistrer sous, la fenêtre de dialogue apparait une micro seconde, et puis le programme ne répond plus.

La solution que j'ai trouvée:
- Je lance Photoshop
- Je crée un nouveau fichier, puis enregistrer sous, la fenêtre disparait...et le programme ne répond plus. (ça on le sait). :kaola: 
- Enfoncer ESC, puis appuyer plusieurs fois dessus si nécessaire.... Là le programme qui ne répondait plus, revient à lui....:heink: 
Et la fenêtre de dialogue de enregistrer sous aussi....:love: 
Ouuuf. :D 

Babylon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter