Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment cree l email

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2010 12:55:15

je veux creyer un email :??: 

Autres pages sur : cree email

a b 6 Logiciels
a b 1 Email
2 Mai 2010 12:56:48

Toi aussi, bonjour, hein !!

Te gêne pas, vas-y !
m
0
l
2 Mai 2010 14:32:18

Citation :
je veux creyer un email :??: 


Bonjour

Effectivement, quand on entre, on dit bonjour. Et si on demande un service, comme de répondre à une question, on remercie d'avance avant de sortir.

1) Pour créer une adresse mel, avec en suffixe le nom de ton FAI (suffixe = ce qui suit @ dans l'adresse), il faut te rendre sur le site de ton FAI, te faire reconnaître (identifiant et mot de passe). Ensuite, tu te rends dans la bonne rubrique (le nom varie selon les FAI; si tu veux des précisions, tu devras nous fournir le nom de ton FAI), "créer une adresse mel", ou "votre messagerie.
Comme la fin de l'adresse est obligatoirement @"nom du Fai" (ex : @orange.fr), il ne te reste qu'à induer le préfixe (ce qui se trouve avant @). Ainsi, tu peux choisir Robert, et si ton FAI est Alice, ton adresse sera "robert@aliceadsl.fr". Mais tu n'auras que "robert" à saisir. S'il existe déjà un "robert@aliceadsl.fr", le site te préviendra (il ne peut y avoir deux fois la même adresse) et te proposera une autre adresse comme "robert2@aliceadsl.fr". Tu n'es pas obligé d'accepter et tu peux choisir une autre solution. ("bebert@aliceadsl.fr").
Ne jamais utiliser d'accent ni de majuscule.

L'adresse "robert@aliceadsl.fr" étant créé, tu dois lui adjoindre un mot de passe. Ne pas utiliser de noms propres ou de mots présents dans le dictionnaire. Un mélange de majucules, minuscules et chiffres est excellent (ex : TT5ePhg8). Ecrire sur un papier ce mot de passe avant de le taper dans la rubrique ad'hoc. le site te demandera de le taper une nouvelle fois. Tu le fais et tu valides. Tu es désormais l'heureux prpriétaires de l'adresse "robert@aliceadsl.fr". Il te reste à attendre que le site le rende fonctionnel ( de 1 seconde à 2 jours).

Reste à toi de configurer un logiciel de messagerie en créant un compte avec cette adresse ou d'utiliser l'interface de messagerie du site, en utilisant ton navigateur; (Là aussi, tu dois créer le compte, de façon variable selon les FAI).

2) Pour créer une adresse mel, avec en suffixe le nom de ton domaine (ex : robert@idn.com), tu dois tu sais comment faire, sinon, tu ne posséderais pas de nom de domaine

3) Pour créer une adresse mel, avec en suffixe le nom d'un site et non de ton FAI (ex "robert@yahoo.fr), tu suis pas à pas les explications du site que tu as choisi comme suffixe.

Sites gratuits pour créer une adresse électronique :

GMX mail
Yahoo
La Poste
Hotmail (microsoft)
Breizhmail
Corsicamania
Caramail
Canabis (si, si, cela existe)
FemmeOnline
LaVache (trahsh, mais possible)

et plein d'autres exemples ici


Enfin, tu peux choisir une adresse jetable, mais tu n'en es pas encore là.

Tu peux lire aussi cet article de Wikipédia

J'ai fait le tour

Alors
@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS