Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On a parlé à ma place dans msn ! a lire !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2006 21:45:06

Bonjour à tous, j'annonce la couleur, l'heure est grave ... En effet: j'étais tranquillement en train de parler sur msn avec 3 autres personnes dans la même conversation, et voila que tout à coup , je me vois dire des choses que je n'ai pas dites !!!! je parlais d'une war à cs, et d'un coup ça fait

Mon pseudo: salut tout le monde
Un autre: salut
Mon pseudo piraté : je suis un gros noob à cs !

Je n'ai jamais dit ça !!!! comment à fait la personne pour faire ça !!!! un logiciel ?? j'attends vos réponses avec impatience !!

ps: dsl si je ne suis pas dans le bon forum je ne savais pas ou le mettre.

Autres pages sur : parle place msn lire

29 Janvier 2006 05:07:41

non tkt pa de piratage !!
c un logiciel mais tout le monde peut se le procurer !
juste il ecrit a ta place mais il ne te pirate pas
tkt pas !!
29 Janvier 2006 05:22:21

Citation :

t-1kiete a écrit :
non tkt pa de piratage !!
c un logiciel mais tout le monde peut se le procurer !
juste il ecrit a ta place mais il ne te pirate pas
tkt pas !!
Je voudrais bien connaître ta définition du piratage.

T'inquiète Alex ! Ton pseudo va juste dire à ta copine que tu la vomis et que de toute façon, tu préfères les mecs, insulter tous tes potes en leur disant leurs 4 vérités... Si bien qu'y en a un qui va venir te larder la face sans prévenir. T'inquiète pas, tu vas avoir une vie sociale prochainement mouvementée mais c'est pas du piratage, hein.
Contenus similaires
19 Février 2006 21:36:11

Salut.
Bah il m'arrive la même chose, on parle a ma place sur msn ( et on insulte mes amis par la meme occasion ). J'me suis dis qu'on m'a hacké, mais il a pas changé mon mot de passe, il a menacer de me plomber mon pc... J'l'ai pas cru, et bizzarement j'ai eu 2000 tentatives d'intrusion en moins de 15minutes. J'me suis dis que j'allais débranché mon cable réseau pour pas qu'il me fasse chier et pour protégé au mieux mon ordi, mais le truc c'est que des que j'ai débranché, mon ordi s'est éteint et il se rallume plus. Plus de courant, rien, plus d'jus... ( j'me suis pt etre dis que j'avé débranché mon cable d'alimentation sans faire exprès, ce qui est assez probable... ). Le truc c'est que j'ai pas de virus et seulement deux troyens qui étaient mis en quarantaine.
Alors a votre avis, j'me suis vraiment fait hacké ou bien c'est un ptit blagueur qui s'amuse a parler a ma place ? Merci d'vos réponses.
19 Février 2006 21:46:03

oh la pas gentil tout ca.........c'est quoi ce logiciel ou se le procurer ? en tout cas ben..formate ton ordi non tu crois pas ? attend les reponses des autres...
Citation :
:-o
19 Février 2006 21:56:26

+1 pour sophief
on dirait a coup sur du piratage en tout cas j'aimerais savoir le nom du logiciel puisque tt le monde peut l'avoir
19 Février 2006 22:04:29

wai perso jaimrais bien connaitre le nom du logiciel car c bizar tou sa
19 Février 2006 22:05:35

moi je connai le nom du logiciel , mais je vous dirai le nom plus tard
a b 6 Logiciels
19 Février 2006 22:05:56

Citation :

berujonnette39 a écrit :
wai perso jaimrais bien connaitre le nom du logiciel car c bizar tou sa

Pourrais-tu écrire correctement s'il te plait ?

Qu'est-ce que ça vous apporterai à tous d'avoir ce logiciel ? J'ai un peu de mal à comprendre...

Citation :

damattila a écrit :
moi je connai le nom du logiciel , mais je vous dirai le nom plus tard

Le boulet... "Moi je le connais mais je vous le dirai pas et toc !"
Ridicule !
19 Février 2006 22:09:51

non en faite je connaissai mais j'ai oublier se foutu nom lol , mais mon neveu qui me l'avai envoyer va me redire le nom de se logiciel

c toi le boulet !!
a b 6 Logiciels
19 Février 2006 22:12:27

Citation :

damattila a écrit :
non en faite je connaissai mais j'ai oublier se foutu nom lol , mais mon neveu qui me l'avai envoyer va me redire le nom de se logiciel

c toi le boulet !!

Dans ce cas, tu ne disais rien avant d'avoir retrouvé son nom parce que là je te promet une invasion de MP de djneuz qui ne vive que pour et par MSN...
19 Février 2006 22:12:47

lol l'orthographe s'y perd...c'est dur aussi ![/font]
bref , oulala c'est que nous sommes tous trés curieux , en fait infos du net c'est bien mais quand q1 repond a notre message ou ecrit en plus ou au dessus , on le sait pas ? ou que quand il a mis repondre sur notre message préalable c ca ?
enfij je cherche toujours msn live messenger beta :invasmiley:
19 Février 2006 22:16:13

Oulala j'avais complètement oublié ce topic ... bon ce nom de logiciel ? personne ne l'a je suis sur. C'est quand même bizarre, j'ai été piraté devant mes yeux ...
a b 6 Logiciels
19 Février 2006 22:17:02

Citation :

p0piette a écrit :
lol l'orthographe s'y perd...c'est dur aussi !
Je ne suis pas très sur d'avoir compris ce que tu dis...

Tu peux demander à être prévenu des réponses en cliquant sur " Surveiller les réponses de ce topic ". Tu recevras une alerte sur la boite mail que t'as donné lors de ton inscription.

PS : Oublie MSN8, il est pas terrible !
19 Février 2006 22:18:15

tu na peu etre pa etait piraté ! si tu a le mec dans tes contact il a pu utiliser le logiciel pour changer son pseudo et parler a ta place ... comme ferai le logiciel
19 Février 2006 22:25:16

Citation :

damattila a écrit :
tu na peu etre pa etait piraté ! si tu a le mec dans tes contact il a pu utiliser le logiciel pour changer son pseudo et parler a ta place ... comme ferai le logiciel

je suis d'accord avec toi, mais c'est quoi ce logiciel ? tu t'e rapelles du nom ou pas ?
19 Février 2006 22:26:52

Ah merci bien !!
19 Février 2006 22:27:55

de rien :-D

par contre de demande pas de t'aider parse que sa fait longtemp je l'est pas utiliser lol
19 Février 2006 22:33:57

mais c'est bizzare, ca m'a fait ca sur plusieurs fenetre de conversation. Donc si ca aurait été mon pote, j'l'aurai su. Le mec qui parlait a ma place a le meme pseudo que moi, et le pseudo de mon pote est resté le meme ( donc il a pas changé et c'est pas lui ).
Chelou tout ca...
19 Février 2006 23:06:40

d'ac merci beaucoup jai compris c'st trés sympa !
19 Février 2006 23:07:32

LOL yeahhh very sympatic je v essayer sur le champ :)  hihi tes sympa toua
19 Février 2006 23:21:05

Tous naïfs c'est hallucinant !
Quoi ? hacker ? pirater ? ou ca ou ca ? pfiouuu
Et dire que ces gens pleurent devant leur pc quand ca leur arrive... Et vous voulez comme meme le faire aux autres... !!!
Une phrase trés parlante existe : Ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !
Enfin bref jvais pas refaire votre éducation !
PS : pour le site je vous le déconseille il me parait pas trés sain mais aprés tout c'est vous qui voyez..
Sur ce bonne nuit
19 Février 2006 23:24:50

le site est sur ... j'ai déjà utiliser ce programme et j'ai jamais eu de probleme ...

puis c'est vrai que voila en voulant se venger il va peut etre mal le prendre et faire encore pire que de parler simplement a ta place ... mais bon si ça trouve c'est rien qu'un simplet qui utilise un programme qui simplifie tout ...
19 Février 2006 23:55:09

c'est juste par curiosité pour ma part j en abuserais pas c sur mais j aimerais voir comment tou ceci marche...mais je n arriv pas a m en servir!! qq1 sait le faire ? =)
Anonyme
21 Février 2006 02:18:30

on peut ecrire a la place d'une personne en ecrivant !imitate avant la phrase et envoyer
21 Février 2006 11:01:25

ca y est jai compris discovery et franchement c'st pas terrible...il faut avoir parler a la personne quon souhaite pieger avant donc on est grillé , bref...pas ,t0p.
17 Mars 2006 18:03:28

Pfffff il est trop bien ce logiciel, y a moyen de bien rigoler et si tu t'y prends bien tu peux rendre folle la personne, méme la personne la moins crédule du monde (mais ça prends du temps) bref jvais rigoler jusqu'à sque jme lasse de ce magnifique logiciel!

En plus tu peux voir qui te supprime en live lol pe@ce
2 Septembre 2006 12:20:24

euh, j'ai telechargé le logiciel mais je sais pas comment écrire à la place des autres .
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp !?
26 Mars 2007 00:23:49

jaimerais savoir comment on fait pour savoir ki nous niase sur msn en entrant s nos conversion seulement pour le savoir pa spour lui faire a son tour je ne c pas comment seulement pour savoir c ki pour le supprimer de ma liste
26 Mars 2007 09:27:49

alors si j ais bien suivi .
presque la moitier demande le nom du logiciel pour faire la meme chose.
un tiers connait et peut etre utilise le logiciel.
et les auter essaye d aider.
JE DIT BRAVO.
10 Avril 2008 00:36:53

Salut à tous,

Si j'ai moi aussi bien tout lu : certains sont victimes et souhaitent en faire baver à ceux qui leurs ont fait un sale coup, d'autres savent comment les "hackers" ont fait leurs coups (je met "hacker" entre guillemet parce que c'est pitoyable :pfff:  ) et encore d'autres sont des âmes charitables et essaient d'aider les autres et bien moi je dis "merci" à ceux qui aident, je dis "du balai ceux" à qui sont là juste pour dire "nan, c'est pas grave c'est pas la fin du monde" et je dis "bah on va trouver une solution" à ceux qui sont dans le pétrin.

Bon, je reviens au post : je connais ce genre de trucs, un de mes amis c'est fait piéger mais dans ce cas il y a 3 problèmes :
- c'est peut être un véritable hacker et là ça fait mal...
- c'est peut être un logiciel que beaucoup utilise pour faire des blagues à deux balles (je vous dis, il y a 80% de chances que ce soit ça)
- c'est peut être un virus, trojans, vers ou autres spywares qui adorent embêter les gentils petits internautes qui se fichent complèteent des virus et qui veulent VIVRE EN PAIX ! Bon, je garde mon calme j'ai retenu ma caravane d'insultes en tout genre , ça va pas commencé. Pour le régler votre problème, bah, débranchez votre PC de voter modem (WIFI ou Ethernet), trouvez un autre PC ayant une connexion Internet et créez une nouvelle adresse MSN. Là, vous enregistrez votre précédente adresse et vous regardez si jamais quelqu'un se connecte à votre compte (on me l'a fait, et le rigolo après, bah, il pleurait sa maman...).
Si c'est pas ça, quand on écrit à votre place, c'est souvent votre contact avec qui vous parlez qui écrit à votre place, enfin si il utilise le logiciel que j'ai vaguement entendu parlé. Sinon, lorsqu'on écrit à votre place, vérifiez vos connexions entrantes !

Voilà, je vais réfléchir à votre problème et j'essaierai de vous donner une solution. J'espère que je n'aurais pas à hacker un stupide "hacker". Un dernier petit détail : le truc qui vous permet de parler à la place des autres (c'est pas un logiciel c'est qu'un truc), il contient un joli petit virus, donc, ce qui veule se venger ou découvrir la personne faudra trouver autre chose parce que sinon, vous vous enfoncez et vous rabaissez à la médiocrité de ces amateurs de "bordels" (j'ai été sur ce coup-là)

Amicalement,
jordan60
10 Avril 2008 12:19:07

bon faux faire gaffe sur msn parceque je reçois un liens avec le message suivant (tes trop mignon sur cette tof ) ba ne cliquer pas sur le liens ces un virus c'est juste un conseill parce que tout le monde la reçue le message enfin je pense
27 Février 2009 20:30:08

je connais aussi plus ou moins, caytay un add d'msn que j'utilisais gentillement, ca n'embetait pas les gens a qui je le faisais car ils s'avaient très bien que caytay moi :)  (ou je leurs disais)
mais là... je me suis dispurais avec quelqu'un à cause de sa et je voudrais savoir si il est possible que quelqu'un qui ne fasse pas parti de la conversation, via le logiciel, parle a ma place dans cette fameuse conversations dont il ne fait pas parti, merci :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2009 02:27:40

bonne soire on ma piraté mon adresse msn c té marie551945@live.fr je voudré sa voire coman fére pour la cupéré mon adresse msn mon code c té ma date de néssanse
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 17:29:25

salut :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2010 13:42:18

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé msndiscovery ...

Mai j'arrive pas a le faire marcher : je lance Msn et il n'y a pas d'icone msn dicovery qui s'affiche.

J'essais de l'ouvrir sur le bureau et il m'affiche : ouvrer msn live messenger alors qu'il est déjà ouvert.

Que faire ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS