Votre question

Pagination d'un document sous word

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2010 18:42:05

Bonjour , je dois faire un rapport de stage donc paginer les pages. Je suis sous word et j'ai un probleme je dois rendre celui ci dans deux jours mais je n'arrive pas a paginer a partir de la 4eme page , etant donné qu'avant j'ai lintro , sommaire , page de garde a ne pas paginer . Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci

Autres pages sur : pagination document word

1 Mai 2010 23:06:04

Bonsoir,
As tu essayer les sauts de sections ?
Sous Word 2003 menu insertion > saut... >saut de section
sous word 2007 > onglet mise en page > saut ... > saut de section page suivante

Leur fonctionnement est très bien indiqué dans l'aide de Word 2007 (saisir saut de section en haut à droite).

Bonne soirée !

Tib
m
0
l
3 Septembre 2013 16:20:18

Il faut effectuer ce qu'on appel un "saut de section"-> "section suivant" puis après il faut rentrer dans le pied de page en lui même et délier le pied de page à la section précédente. Comme ça si tu veux, tu pourras avoir deux sections différentes. Le tuto est sur ce site :

http://wwww.finotech.fr

Rubrique bureautique, tu vas trouver toutes les méthodes pour paginer correctement un mémoire, journal, thèse etc !
A+
Gas
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2013 18:50:54

gaspat a dit :
Il faut effectuer ce qu'on appel un "saut de section"-> "section suivant" puis après il faut rentrer dans le pied de page en lui même et délier le pied de page à la section précédente. Comme ça si tu veux, tu pourras avoir deux sections différentes. Le tuto est sur ce site :

http://wwww.finotech.fr

Rubrique bureautique, tu vas trouver toutes les méthodes pour paginer correctement un mémoire, journal, thèse etc !
A+
Gas

... Depuis 3 ans..... ! Super.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis