Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec cubase

Tags :
  • Cubase
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2010 20:26:17

Bonjour,
Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis quelque jours. Je fais ma musique et mes enregistrement vocaux je les mixe jusque là pas de problèmes le résultat est bon. Puis je souhaite exporter ca en mp3 ou wav. Sauf que quand j'exporte le fichier, et que je le lis sous windows media player, il n'y a rien dessus. Une longue piste vide de la durée de mon export. Comment faire pour entendre mes fichiers midi d'origine dans mon mix final en mp3 ??
Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme cubase

30 Avril 2010 20:33:18

c'est vraiment urgent SVP :??: 
m
0
l
30 Avril 2010 23:39:39

il y a vraiment personne ... ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Mai 2010 13:12:32

Salut nouf93120
nouf93120 a dit :
Bonjour,
Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis quelque jours. Je fais ma musique et mes enregistrement vocaux je les mixe jusque là pas de problèmes le résultat est bon. Puis je souhaite exporter ca en mp3 ou wav. Sauf que quand j'exporte le fichier, et que je le lis sous windows media player, il n'y a rien dessus. Une longue piste vide de la durée de mon export. Comment faire pour entendre mes fichiers midi d'origine dans mon mix final en mp3 ??
Merci beaucoup

Le Cubase qu'il m'est arrivé d'utiliser, celui d'origine, uniquement MIDI, sur Atari, n'offrait pas l'export audio, donc mon avis ne sera pas expert.
Ne faut-il pas avant l'export sélectionner les pistes à exporter ?
Ou utiliser les marqueurs de début et de fin de sélection ?

Et peut-être, essayer autre chose que WMP pour écouter le résultat (VLC, Audacity, ...).

A +
m
0
l
1 Mai 2010 13:15:31

j'ai déjà fait toute ces manip, rien ne marche.

j'ai essayer d'ecouter avec d'autre lecteur ça ne marche pas aussi. :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter