Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer Emoticones Par Défaut Msn Messenger

Tags :
  • Cache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2004 15:09:27

Bonjour. Comment fait-on pour supprimer les émoticones que mets Msn Messenger Par défaut svp ?

Autres pages sur : supprimer emoticones defaut msn messenger

28 Avril 2004 15:18:35

Ben je croi bien que cela est impossible !! 8-)
28 Avril 2004 15:18:38

Interessant comme question....je suis interesse aussi (paske celui avec l'escargot :-? lol)
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2004 12:58:15

Ah mince ...
29 Avril 2004 13:20:42

C vrai ke c dommage!! Si kelkun sait comment on fait sa serai cool kil nous fasses parvenir commen il fait!!
Car il y a vraiment de emoticons naze !! :p anolol:
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2004 13:23:35

au fait on ne peu pas mettre d'emoticone anime sous msn mesenger???
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2004 14:41:31

Dans la prochaine version de msn messenger 6.2 je crois qu'on pourra.
31 Mars 2005 11:23:06

il faut avoir la derniere version de msn messenger c est la version 7.0 c est simple si vous l installe vous ouvrez une fenetre de conversation vous alle vers les emoticones ensuite vous cliquer sur plus et la vous clique sur un emoticones que vous voulez enlevez et vous mettez masquer sa ne les supprime pas mais sa les cache
31 Mars 2005 12:19:45

pour mettre des émoticones animés, il faut la version 7.0!!
30 Janvier 2007 14:48:37

Pour supprimer des emoticones , Msn étant ouvert, clic sur "outils" une fenêtre apparaît clic sur "Mes émoticones" descendre en dessous de"emoticones affichées 40/40" jusqu'à "Mes emoticones" Selectionner les indésirables et cliquer sur "supprimer" .
14 Février 2007 22:27:40

Où sont stockés les émoticones de base d'MSN ?
15 Février 2007 00:41:42

C'est dans le DOS

Pour démarrer en mode dos, il faut après le démarrage de la machine (résumé du hardware) et avant de voir le logo windows (valable pour windows 9X, Me, 2000, XP) presser la touche F8 et choisir le mode dos. Ensuite quand on a le prompt, il faut aller dans le répertoire (sous windows xp) C:\document and settings\<nom-d-utilisateur>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ Dans ce répertoire ce trouve un autre répertoire de 9 chiffre 111111111 Ce répertoire contient les émoticones, fond d'écran, ... tous au format .dat.

En les supprimant, il y a des chances pour ne plus voir ces emoticones. Je crois qu'il faut également supprimer l'association dans la base de registre, mais la je suis pas sur.
9 Septembre 2007 03:17:58

Ne faites surtout pas ça !! Ca supprime uniquement vos émoticones personnalisées, et non les standard !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Avril 2010 22:17:09

je vien enfin de réussir a supprimé les émoticones par défauts sur MSN !!
Quand vous etes dans une conversations vous allé dans "Outils" situé en dessous de la croix rouge toute en haut a droite (vqui est sur un papié avec une fleche ) . Ensuite vous cliqué sur " Affiché les émoticones " et vous verrer qu'il sera décoché et donc que vous n'orer plus ces affreux smiley Mdrr !

Voila en esperant que sa vous ora aider ;) !

1 Mai 2010 10:50:44

Citation :
je vien enfin de réussir a supprimé les émoticones par défauts sur MSN !!
Quand vous etes dans une conversations vous allé dans "Outils" situé en dessous de la croix rouge toute en haut a droite (vqui est sur un papié avec une fleche ) . Ensuite vous cliqué sur " Affiché les émoticones " et vous verrer qu'il sera décoché et donc que vous n'orer plus ces affreux smiley Mdrr !

Voila en esperant que sa vous ora aider ;) !

Cela ne permets de supprimer les émoticones par défauts mais de les cacher :)  Ce n'est pas vraiment la même chose...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS