Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet Explorer plante

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet explorer 8
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2010 15:07:23

Bonjour à tous,
j'ai un problème, Internet explorer 8 plante lorsque j'essaye de l'ouvrir : il affiche igoogle mais après je ne peux plus cliquer sur quoique ce soit.
J'ai essayé d'installer à nouveau le logiciel mais bien sur il me dit que j'ai déjà le programme...

Comment puis-je le désinstaller ? J'utilise le plus souvent mozilla mais je suis sur un site de recrutement qui requiert uniquement internet explorer je ne sais donc pas ce que je peux faire.

Aidez moi svp !! Merci

Merci d'avance !

Autres pages sur : internet explorer plante

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
29 Avril 2010 17:17:35

1. vérifies si tu n'as pas de virus dans ton pc avec ANTIVIR et MALWAREBYTE

2. Tu peux te passer d'Internet Explorer en utilisant le module IE TAB de firefox. Ce module ajoute une petite icône "Firefox" en bas de la fenêtre de firefox. Si un site requiert IE, il te suffit de cliquer sur cette icône qui prendra la forme du logo d'internet explorer pour que firefox simule Internet explorer, et ça marchera.
Tous les sites qui demandent IE, cliques sur l'icône Firefox et ça basculera Firefox en IE, et vice-versa.
Tu trouve ce module ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/92382

3.si tu veux masquer IE8 pour ne plus le voir (car on ne peux pas le supprimer), il faut le décocher dans "Configurer les programmes par défaut" au menu démarrer.
m
0
l
30 Avril 2010 15:08:35

Bonjour,
je ne pense pas avoir de virus car j'ai un anti-virus mais j'essayerai toujours et sinon merci pour le renseignement, je vais essayer ce week-end !

Bonne journée et encore merci !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter