Votre question

Je ne recois plus de mail sur msn

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2010 13:01:21

Bonjour a tous, je me suis aprecu depui quelque temps que je ne recevais plus de mail or que j'en n'avait reguièrement... Pouvez vous m'aider svp :(  Merci beaucoup !

Ps: je suis désolé si je n'ai pas mit la bonne catégorie.

Autres pages sur : recois mail msn

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Avril 2010 14:52:27

Up sur ce sujet. je rencontre actuellement le même problème, sur Msn l'indicateur de mails n'affiche plus l'arrivée de nouveaux mails. J'arrive à me connecter sur le site Hotmail ainsi que sur mon compte, mais là encore aucuns nouveaux mails s'affichent.
En revanche lorsque je m'envoie un mail à moi même avec le même compte cela fonctionne bien.
Si quelqu'un avait une réponse pourrait-il nous apporter son aide sur ce post s'il vous plaît ? Merci d'avance ;) 
a c 232 6 Logiciels
6 Avril 2010 15:02:04

vérifiez vos logiciel de messagerie (outlook, thunderbird etc...)

vérifiez aussi que vous n'avez pas de virus
Contenus similaires
7 Avril 2010 16:21:19

J'ai déjà scanné tous mes disques durs avec un anti-virus/spyware et je n'ai rien détecté.
Ma boîte outlook fonctionne très bien car je reçois bien mes mails sur mon ordi à partir de ce logiciel avec un compte différent. Avez vous d'autres pistes ?
13 Avril 2010 17:37:16

Up. Toujours aucunes solutions svp ? ou des cas similaires ?
29 Avril 2010 11:28:24

UP à nouveau sur ce post. Cela fait maintenant plus d'un mois que le problème persiste, j'aimerais savoir au moins si d'autres personnes rencontrent la même chose. Ou encore si des personnes auraient des idées sur la nature du problème et qu'ils pouvaient poster pour apporter leur expérience ça serait sympa merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS