Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trouver ip sur msn

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2011 20:23:50

ma question seras precise enfin je l espere et surtout il me faut une reponse simple je suis inculte en informatique

jai une relation virtuelle sur msn et je voudrais etre sur de la personne qui est de l autre coter, et ne pas tomber sur une arnaque du style cote d ivoire si vous voyer ce que je veut dire donc en ayant l ip si je sais quelle est dans la region quelle ma donner je serais rassruer sur la suite de notre relations

comment dois je faire pourla trouver

merci d avance

Autres pages sur : trouver msn

1 Novembre 2011 10:35:04

Slt,
Je t'aurai dit tout simplement de ne pas ajouter n'importe qui sur ton MSN, surtout une personne que tu ne connais pas trop...
MSN tout seul ne te permet pas ce que tu veux, tu auras besoin d'autres choses... mais comme tu dis etre inculte en informatique, je ne vais pas trop rentrer dans les details...
Sinon, tu peux juste demander à ton correspond de te tester la page http://www.whatismyip.com/, s'il confirme que ça s'affiche, tu lui demandes l'adresse IP qu'il voit.
Par contre, si c'est quelqu'un qui ne veut pas se faire avoir, il ne le fera pas :-)
13 Janvier 2012 23:46:48

bonsoir pardon007@guest tu sais les escroc te donne des adresse qui ne sont pas la leur avec l ip tu trouveras certainement le point de création du compte qui souvent sont des cybercafés alors je vais te donné un conseil qui te sauveras peut être la mise si se n ai pas déjà fais demande lui de t envoyé des message dans ta boite mail quand tu as ses message tu clic droit sur le message ensuite ensuite un cadre s affiche tu clic tout en bas du cadre tu note l adresse ip qui seras marque comme x origine ip et tu fais sa avec tout ses message et tu compare si tout les chiffre sont identique tu vas sur internet googles chrome tu tape l adresse ip que tu as trouve plusieurs site vont s affiche tu regarde celui qui affiche l adresse ip que tu as il va t affiche une carte du pays ou sert l ip tu pourras faire un zoom jusqu’à se que tu vois le nom de la rue et tu compare avec celui qu il ou elle ta donnée si tu as plusieurs adresse ip différente c est que cette personne utilise une ip flottante tu peut la localise a un endroits et elle se trouve ailleurs donc mon conseille dans se cas de figure bloque la car la y a grand risque d arnaque j espère que sa t aideras a ne pas te faire arnaque bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS