Votre question

Windows movie maker plante à l'enregistremlent

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2010 14:33:03

Bonjour,

Je viens de réaliser un film sur Windows Movie Maker, mais je rencontre des problèmes au moment de l'enregistrement. D'habitude, je laisse tout au format conseillé wmv, mais là je voulais utiliser le format DV-AVI pour être plus sûre de pouvoir le lire partout... Bref !

Avec ce format, mon film fait quelques 13 Giga, et j'ai largement d'espace disponible sur mon disque. Mais pourtant, pendant l'enregistrement, ça plante : message d'erreur (aucune explication, simplement la fenêtre qui me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur etc...). J'ai essayé 3 fois de suite, ça plante entre 70% et 96% (les boules !).

Quelqu'un saurait-il par hasard me trouver une explication à cela svp ?

Je pourrais certes enregistrer en wmv puis convertir avec un logiciel en avi, mais j'ai peur de perdre en qualité (au max, mon enregistrement wmv fait un peu moins d'1 Giga, sacré différence !)...

Merci de votre aide !

Cordialement,

Nonoche42

Autres pages sur : windows movie maker plante enregistremlent

27 Avril 2010 15:08:06

Nouvel essai, nouveau plantage à 96%... :fou: 
Le message d'erreur est le suivant : "Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." :kaola: 
m
0
l
a c 209 6 Logiciels
29 Avril 2010 06:01:52

Bonjour,

Tu devrais vérifier que ta version de Windows est bien à jour.
D'ailleurs tu ne donnes aucune information sur ta configuration: matériel ? OS ?
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter