Votre question

sfr bande de voleur

Tags :
  • SFR
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Octobre 2011 20:42:55

SFR Bande de voleur:

J'ai deux forfaits mobile chez SFR qui se permet de prolonger de 2 ans la date de fin d'engagement sans mon consentement. SFR me dit que je devais leur répondre dans les 7 jours a un courrier dont il n'est pas en mesure de justifier que l'ai bien reçu. Par dessus tout il me dise avoir le droit de le faire.

SFR m'a contacté par téléphone concernant mon contrat perso. 4 mois avant terme me poussant a changer de contrat soi disant que mon forfait SFR allait s’arrêter. J'ai appelé ensuite le 1023 pour leur que que je ne voulais pas changer de forfait et que j'aller me désabonner en Décembre pour aller chez FREE. Leur service commercial m'a confirmé que mon engagement se terminera comme prévu en Decembre 2011.

Je me retrouve réengagé jusqu'a Juillet -2013 sans mon consentement. Pour moi un contrat se signe par deux parties, SFR a abusé de sa position pour forcer un client de rester chez eux. SFR a peut être gagné 2 ans avec des pigeons comme moi mais au bout du compte leur image commercial se retrouve bien ternie par ce genre de pratique.

En écrivant ce message j’espère qu'il permettrait a d'autre personne d’éviter ce genre de pratique honteuse.

Bien Cordialement

Autres pages sur : sfr bande voleur

1 Novembre 2011 09:56:30

aucune rage ne se fait sentir quand tu raconte cette histoire qu'on a du mal à croire...
comment est ce possible qu'sfr se permet une telle bourde sans craindre la loi?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS