Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment graver la music que je telecharger sur youtoub

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
27 Avril 2010 22:56:16

bonjour :bounce: 
je telecharger mes son sur youtoub et je les je graver sur un cd dvd mais sa fonction pas sur mon dvd de la telè comment dois je faire pour les regarder sur la telè merci
a b x TV
a c 232 6 Logiciels
27 Avril 2010 23:06:05

tu graves du son de musique, et tu veux la "regarder" à la télé?
m
0
l
28 Avril 2010 11:24:50

bjr
oui je telecharger des music video sur youtoub avec realplayer et je voudrai les graver sur un cd dvd pour les regarder a la tèlè avec les amis parce que on ne peux pas tous regarder dans le petit ecran de l'ordinateur ,comment dois je faire svp
m
0
l
Contenus similaires
a b x TV
a c 232 6 Logiciels
28 Avril 2010 11:33:22

ok, tu as donc téléchargé des clips video.
utilises le programme NERO pour créer à base de tes clips, des videos compatibles avec les DVD de salon
m
0
l
28 Avril 2010 11:50:40

merci , mais je n'arrive pas a les grever avec nero sauf si je fais copia et coller et je essayer sa aussi sa fonction pas avec le dvd du salon quand je le me sur l'ordinateur sa marche mais avec le dvd no ,ou bien ya un autre logiciel pour telechareger du video sur youtoub ou b1 quoi dois je faire et comment merci
m
0
l
28 Avril 2010 11:51:42

merci , mais je n'arrive pas a les grever avec nero sauf si je fais copia et coller et je essayer sa aussi sa fonction pas avec le dvd du salon quand je le me sur l'ordinateur sa marche mais avec le dvd no ,ou bien ya un autre logiciel pour telechareger du video sur youtoub ou b1 quoi dois je faire et comment merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Avril 2010 11:55:07

Salut barry_10
barry_10 a dit :

Un lecteur DVD de salon lit généralement les DVD-Vidéo, les CD audio, et les CD/DVD de données contenant des vidéos en DivX (avi) ou des fichiers audios en mp3. Pour le reste, c'est plus aléatoire.
Les vidéos de Youtube sont généralement en flv, ou en mp4.

Avant ou pendant la gravure, il faut les convertir en un format compatible.

A +
m
0
l
28 Avril 2010 12:17:18

merci sa devrai etre sa , mais quelle son les logicielle pour le convertir dans le forma a+
ou en dvd ou autre merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Avril 2010 13:03:11

barry_10 a dit :
merci sa devrai etre sa , mais quelle son les logicielle pour le convertir dans le forma a+
ou en dvd ou autre merci

Ça, ça dépend de ton système et des outils dont il dispose.
Sous Windows, je n'en connais pas. Mais il doit bien en exister...

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Avril 2010 15:40:38

Salut bilox2000
bilox2000 a dit :
(pour Nero, il faut avoir des videos au format AVI)

Je suppose que le MPEG-2 est supporté aussi !

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter