Votre question

Créer écriture pour msn

Tags :
  • Ascii
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2010 19:46:11

J'aimerais savoir comment on fait pour créer un écriture pour msn ? Comme j'aimerais écrire avec des lettres a lenvers comme sa : Titэ aиoиymэ ,, comme els lettre a lenvers

Autres pages sur : creer ecriture msn

Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Février 2010 20:18:19

:??:  bizzar compron pas ca moi, normalman je rép pour tou mé la !?!?!?! nn jvoi pas :non: 
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2010 20:53:16

et moua j'comprnd pa ton ékritur sms fé atanssion pk c pa autorizé sur l forum :o 
Donc fait un effort XD
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Février 2010 04:09:06

Salut Anonyme
Citation :
J'aimerais savoir comment on fait pour créer un écriture pour msn ? Comme j'aimerais écrire avec des lettres a lenvers comme sa : Titэ aиoиymэ ,, comme els lettre a lenvers

Ne cherche pas trop compliqué et ne t'écarte pas des codes ascii donnés par CRYLER.
Si tu veux "créer" ou utiliser une police de caractères excentrique, il te faudra d'abord convaincre tes correspondants de l'installer sur leur système pour pouvoir la visualiser.

A +
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Avril 2010 18:46:38

moi aussi j'aimerais savoir comment on écrit :??: 
m
0
l
26 Avril 2010 16:28:50

j'ai entendue parlé d'un logiciel ou on pouvait mettre son ecriture perso (de tout les jours ) sur msn . Help !!!!
m
0
l
27 Avril 2010 17:57:09

Citation :
moi aussi j'aimerais savoir comment on écrit :??: 

Tu tiens un crayon ou un stylo entre ton pouce, ton majeur et l'index, tu fait en sorte qu'il tienne, qu'ils soit bien rigide et du touche la feuille avec le stylo tout en le faisant des lettres
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter