Votre question

photoshop retouche mannequin

Tags :
  • Pixel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2006 11:35:01

salut,
Conaissez vous un tuto ( en français )de retouche "de mannequin" de manière complète, Yeux,grains de beauté/peau, colorimétrie, poitrine, boutons, cellulite, fesses ...

Merci
(ps: je precise bien en français... merci ) :-?

Autres pages sur : photoshop retouche mannequin

14 Juin 2006 11:54:30

Non dsl, je ne connais pas de tuto qui regroupe tout ca ... enfin j'en ai jamais croisé ...
Essaye sur des forum graphique ils doivent surement savoir te trouver ca ...

Mais bon par exemple pour des boutons c'est tout simple, tu prend une parcelle de peau a coté du bouton ... et tu la replace par dessus le bouton ... avec un peu de flou ou en jouant sur la couleur le contraste et tout tu ne devrait plus voir la difference ... ( a condition de travailler au pixel... ;-) )
Aprés pour la cellulite je sais pas ... peut etre en jouant avec des filtre ... un lissage ... en eclaircissant les zone d'ombre ( tjr au pixel prés ... )

Aprés le reste je sais pas trop... tu veux rajouter des grains de beauté ou les enlever ? si tu veux les enlever tu fait comme pour les boutons ... sinon pour en rajouter bah soit tu le dessine toi meme au pixel ... soit t'en prend un sur une autre photo et tu l'incruste sur le mannequin ...

Aprés pour changer la couleur des yeux tu modifie les teintes de couleurs par exemple ...

Enfin essaye sur les forums graphiques ils pourrons surement t'aider ... sinon t'a essayer google ??

Enfin j'ai essayer de te donner deux trois astuces mais je ne l'ai jamais vraiment fait donc je sais pas trop si c'est efficace ...

Bonne journée !!
++
16 Juin 2006 12:22:04

Merci de ta reponse chef !
Merci aussi pour tes conseils, je voudrais, au final, arrivé à un effet "barbie" sur des "model" genre peau "plastic" => voir le site de Glenn Feron (google) ;) 

Pour tout ce qui est bouttons et imperfection de la peau, l'outil tampon ou correcteur, avec un flou gaussien, quelqu'chose comme ça, me semble effectivment une des meilleur solution...

Merci
27 Avril 2010 12:56:49

Il existe un site très bien pour faire les retouches de ses photos par des professionnels mais pour un prix très raisonnable: http://pimpyou.fr
On peut demander exactement ce que l'on veut retoucher, et ils font même des montages de photos, ce qui peut donner des résultats parfois très étonnants!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS