Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récupérer un fichier ciel dune version plus récente

Tags :
  • Comptabilite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2010 14:24:49

Bonjour
Je suis sous ciel compta evolution 7.2, mon comptable est sous la version récente 2010 ciel compta.
J'ai envoyé ma compta en zip récement à mon comptable qu'il a bien intégré et vérifier.
Moi par contre je n'arrive pas à réstaurer ma comptabilité vérifier qu'il m'a envoyé en zip également.
Apparition d'une fenêtre au moment de la réstauration qui dit : ce fichier n'est pas un fichier de sauvegards.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci

Autres pages sur : recuperer fichier ciel dune version recente

a b 6 Logiciels
19 Avril 2010 16:43:57

Salut wapiti-63
wapiti-63 a dit :
Bonjour
Je suis sous ciel compta evolution 7.2, mon comptable est sous la version récente 2010 ciel compta.
J'ai envoyé ma compta en zip récement à mon comptable qu'il a bien intégré et vérifier.
Moi par contre je n'arrive pas à réstaurer ma comptabilité vérifier qu'il m'a envoyé en zip également.
Apparition d'une fenêtre au moment de la réstauration qui dit : ce fichier n'est pas un fichier de sauvegards.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci

A priori, demande à ton comptable de t'envoyer les fichiers au format 7.2 si cette option est disponible en export.

Mais ne perd pas de vue qu'il s'agit d'un logiciel commercial, dont le but premier est de faire gagner des sous à son éditeur. Si une nouvelle version adopte un format différent, c'est aussi pour obliger les clients à se mettre à jour ! C'est la loi du business et des logiciels propriétaires !

A +
m
0
l
27 Avril 2010 11:37:44

Bonjour
Merci pour ta réponse , tu as raison il n'ya pas d'echapatoire, il faut bien se mettre à jour.
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter