Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site abercrombie Paris : fiable ou pas ?

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2011 22:55:54

Bonjours,
J'ai passé commande sur le site abercrombiesparis.org/ le 22 octobre 2011. Le délai de livraison annonçais 3-5 jours or je n'ai toujours rien reçu. Je suis très inquiète d'autant plus que le montant de mes achat ont été débité le 25 octobre et depuis aucune nouvelle. J'ai peur d'être tombé sur un faux site. Si quelqu'un à des informations sur fiabilité du site je vous serais très reconnaissante de m'en faire part.
merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : site abercrombie paris fiable

2 Novembre 2011 18:42:44

Salut,

Je n'aurais pas trop confiance perso...
Mais sur leur site, c'est indiqué 5 à 7 jours de livraisons. Mais vu qu'il y a eu des vacances/jour fériés...
Je te conseille d'attendre jusqu'à la fin de la semaine. Et si tu n'as toujours rien, essaie de les contacter.

Et à voir ça... http://www.infos-du-net.com/forum/2534-40-commande-aber...
Ca ne donne pas trop confiance non plus
18 Novembre 2011 15:34:19

Bonjour, avez vous reçus votre commande ?? Je me suis fais rouler reçus ma commande ce matin c 'est pas du tout ce que j'avais commander et je vois sur le bon de commande que sa viens de chine hors que pendant la réception de mail@sa me disait que les produit venez tout droit des états Unis O_o je suis abattu !!!
Contenus similaires
3 Avril 2012 05:02:19

je me suis fais avoir aussi sur un faux site de abercrombieetfitch je n ai recu que des fausse contrefacon de merde
20 Avril 2012 09:44:31

Ca m'étonnerait bien... Essaie tous les liens en bas de la page, y'en a aucun qui est valide
20 Avril 2012 10:12:55

Yop,

C'est un faux sans aucun doute :

Citation :
Domain Name:ABERCROMBIEPARIS.EU.COM
Created On:02-Mar-2012 04:58:40 UTC

Moins de deux mois d'existence

Citation :
abercrombieparis.eu.com
109.236.82.224 is from Netherlands(NL) in region Western Europe

Hébergé au pays-bas ...

à fuir ...
20 Décembre 2012 17:23:05

J'ai commandé également sur ce site (il y a un mois et demi) et je n'ai jamais vu la couleur de ma commande!
Du coup, j'ai demandé d'être remboursée et Ils m'annoncent maintenant un délais de 30 jours ouvrables pour le remboursement, J'y crois plus trop.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS