Votre question

Supprimer totalement un fichier

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2004 20:49:35

Bonjour.

J'ai supprimé des fichiers a la corbeille et je veux qu'ils le soient définitivements car il existe toujours des styles de logiciels qui récupère les trucs supprimés !

Merci et à bientôt.

Autres pages sur : supprimer totalement fichier

13 Octobre 2004 20:50:34

Bah tu vides ta corbeille maintenant...
13 Octobre 2004 21:00:40

disons qu'en fait quand tu les supprime ils restent sur l'ordi, mais quand tu rajoutes quelque chose sur la partition concernée, ça effaçe ce qui est sensé être éffacé et qui gêne
Contenus similaires
13 Octobre 2004 21:04:59

pour supprimer directement les fichiers tu fais ctrl+suppr
13 Octobre 2004 21:14:15

Si je fais shift+suppr, les fichiers sont T-O-T-A-L-E-M-E-N-T supprimés ? Même pas récupérables avec un logiciel ?
13 Octobre 2004 21:17:03

le seul moyen qu'il soit irrecuperable c'est de recrire par dessus et encore avec un bon programme tu peux les recuperer normalement....

sinon un formatage bas niveau....

ou le disque dur au fond du jardin, dans un trou etc...
13 Octobre 2004 21:18:37

Lol, non, pas à c'point là, juste irrécupérable !
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2004 21:20:37

non
très faciles à récupérrr après un vidage corbeille ou formatage simple....
même des softs grand public le peuvent (easy recovery...)

seul moyen: tu utilises steganos security suite
tu choisis destruction de docs et tu choisis 3 passes au - dans les options (mets les normes de l'armée us ;-) )

avec ça seul un expert avec outils spécialisés pourra les récupérer et encore je voudrais voir ça... ;-)
13 Octobre 2004 21:22:29

Lol et maintenant voilà qu'ça d'vient presque impossible !
13 Octobre 2004 21:31:17

Citation :
c'est shift+suppr !!

autant pour moi !

Si c dela police scientifique ke tu veux cacher tes données tu peux essayer le feu : il parait que c radicale

lol :-)
13 Octobre 2004 21:36:54

je ne veux pas rentrer dans ta vie privée mais à quoi ca sert de supprimer définitiviment et de maniere irrecuperable des dossiers?
si c'est pour pas que quelqu'un le voit, je pense qu'en le supprimant de ta corbeille tout simplement ca suffit...non?
13 Octobre 2004 21:37:11

Non c'est juste comme ça pour que j'le sache !
13 Octobre 2004 22:05:43

j'ai la réponse a ta question, telecharge en shareware Tune up utilities, ils ont le systeme "shreder" utilisé par l'armée qui vire définitivement els fichiers de ton pc! tu seras donc incognito de qui que ce soit :-D

Merci qui? ;-)
13 Octobre 2004 22:08:35

ou il veut se débarasser de emule ..... parce quil a deja recu un avertissemnt par email
14 Octobre 2004 00:38:08

Lol qui sait? tfacons ya masse sociétés qui filtrent grace a des spy maintenant
14 Octobre 2004 07:21:27

Citation :
ou il veut se débarasser de emule ..... parce quil a deja recu un avertissemnt par email


Eh non désolé !
14 Octobre 2004 13:20:26

"chao schreder" nan ??
14 Octobre 2004 13:23:31

euh c fort possible tu as tune up utilities? j'ai vu que killdisc avait le meme procédé
31 Octobre 2009 20:55:07


Je supprime mes dossiers in fos avec des logiciels qui réécrivent jusqu'à 35 passages. Comment expliquer que Recuva retrouve plus de 9000 traces, même si la plupart sont irrécupérables. Y-a-til un moyen d'avoir une corbelle complèment "vierge"?
3 Novembre 2009 21:24:04

Tu veut le supprimer parce que c'est des film porno c'est sa
4 Novembre 2009 21:44:46

Belle réponse... Siumplement parce que je tiens à la complète confidentialité de mes dociments personnels. Les films pornos m'ennuient depuis longtemps.
26 Avril 2010 13:54:29

kraxi50 a dit :
Belle réponse... Siumplement parce que je tiens à la complète confidentialité de mes dociments personnels. Les films pornos m'ennuient depuis longtemps.


Toujours "cultivé, propre respectueux" ? ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS