Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trop mare

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2010 01:26:08

Bonjour,
a tous. Bon je commence a perdre espoir car j'ai oublié mon mot de passe et je me rapel plus de mai question pour redéfinir mon mot de passe. et y me demande de l'envoyé sur mon msn, mai comment je peut aller dans ma boite de reception sachan ke je sai plus mon mot de passe.dc si quelqu'1 a la soluce sa serai cool. merci d'avance car chui sur kon peu,mai fo kon me dise car sa fai tro longten ke je cherche!

Autres pages sur : mare

26 Avril 2010 09:40:58

Essaie déjà d'être compréhensible et de ne pas employer le langage SMS au milieu de fautes nombreuses...tu n'en seras que plus audible. Merci
m
0
l
26 Avril 2010 12:01:50

L'envoi sur ton MSN c'est sur un boite de secours que tu as ou pas défini auparavant....Pour la question secrète si ta pas la réponse ben c'est ballot sachant que c'est toi qui l'a mis !!!

Et comment arriver a oublier un mot de pass? Que tu dois te servir tous les jours ?
m
0
l
26 Avril 2010 13:34:51

Mxp a dit :
L'envoi sur ton MSN c'est sur un boite de secours que tu as ou pas défini auparavant....Pour la question secrète si ta pas la réponse ben c'est ballot sachant que c'est toi qui l'a mis !!!

Et comment arriver a oublier un mot de pass? Que tu dois te servir tous les jours ?

C'est clair...(au delà de ce que j'ai dit plus haut), que là c'est mission impossible.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter