Votre question

Écran qui ne s'ouvre plus

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2011 23:31:25

Bonjour a tous :
voila mon problème :J'ai un pentium 4 de dell avec XP pro. Après avoir jouer sur un jeu il a eu une panne de courant et l'ordi s'est fermer brusquement, Quand j'ai voulu l'ouvrir a nouveau windows démarre bien avec le logo et les sons aussi mais on entend un léger déclic et le bureau ne s'ouvre plus . J'ai essayer le mode sans échec qui me laisse apparaitre les choix mais peut importe le choix avec les flèches l'écran reste noir. Alors quelqu'un peut il m'aider sur se point .....merci d'avance pour toute aide qui pourrait m'être apportée......

Autres pages sur : ecran ouvre

a c 76 C Ecran
1 Novembre 2011 16:31:05

bonjour
Essaie une réparation avec le CD d'instal.
Lors du demarrage du CD, tu vas avoir le choix réparer ou reinstaller complètement, choisi la 2eme solution ensuite sur l'écran d'aprés tu pourras choisir réparer (sinon tu risque d'avoir des PB de mot de passe)
2 Novembre 2011 00:49:19

vince1053 a dit :
bonjour
Essaie une réparation avec le CD d'instal.
Lors du demarrage du CD, tu vas avoir le choix réparer ou reinstaller complètement, choisi la 2eme solution ensuite sur l'écran d'aprés tu pourras choisir réparer (sinon tu risque d'avoir des PB de mot de passe)
..............

Merci beaucoup Vince 1053 pour ta réponse rapide ,mais le hic c'est que j'ai perdu le disque de démarrage lors d'un déménagement , Alors je crois bien devoir en faire mon deuil :( .......

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS