Votre question

Msn messenger qui ne fonctionne plus

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2006 13:31:50

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mon MSN messenger qui ne fonctionne plus.
On m'a dit de desinstaller puis de réinstaller. Chose que j'ai faite. Mais ca ne marche pas
On m'a dit de faire une restauration système, mais ca ne marche pas non plus.
Est ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit ???
Merci

Autres pages sur : msn messenger fonctionne

6 Juillet 2006 14:17:11

Bijour comme les autres qui ont un problème donne moi ton msn je vois ce que je peut faire aller a+.

PS: Est-ce que tu arrive a aller dans la boite hotmail pour voir tes messages??
6 Juillet 2006 14:48:23

idelu57@hotmail.fr
Je ne peux rien faire du tout.
Pourquoi t'as besoin de mon adresse

Contenus similaires
6 Juillet 2006 14:50:09

J'ai besoin de ton adresse pour te la débloquer si t'es tomber sur un petit co* qui te la bloquer je test ca et je te dit après t'essayera de te connecter pour voir aller a tout a l'heure . ;-)
6 Juillet 2006 15:14:53

idedu57@hotmail.fr

J'avais fait une erreur de frappe. Désolé
:-?
6 Juillet 2006 15:15:43

Ok Pounette essaye de te connecter bonne chance et a ce soir parce que la je doit partir je croise les doigts pour qu c'était ca a+.

Si ca veut toujours pas essaye de te connecter sur un autre pc aller je te laisse .
6 Juillet 2006 15:27:28

Alu,
Petite info : il me semble certaine fois msn ne peut pas se connecter si l'heure et la date du systeme ne sont pas correctes. A vérifier...

Bon courage
19 Juillet 2006 11:39:06

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme j'ai installé ya pas lontemps windows live messenger mais depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a ma session mais sinon ma soeur, mon frere, tout le monde peux sauf moi :s Par contre je peux me conecter pas windows messenger tout simplement et je peux sans probleme aller sur ma boite hotmail. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa! merci d'avance :) 
19 Juillet 2006 11:44:54

Je pense que Windows Live Messenger c'est de la merde...

Reteste avec une version antérieur... MSN 7.5
19 Juillet 2006 11:48:50

lol oui dit comme ca, mais moi j'aime bien windows live messenger donc j'aurai aimé résoudre le probleme :)  si possible
20 Août 2007 13:33:34

Svp ma session msn ne marche plus! je peux me connecté sur d'autre adresse mais pas la mienne! Une amie a essayé de connecté mon adresse sur son pc et sa a marché!Donc pourquoije peux plus me connecté sur ma session sur mon pc? svp si vous savez dite moi comment je peux faire
20 Août 2007 17:46:41

Problement parce que ton adresse msn n'existe plus ..

Essaye d'en recrée une, une fois crée essaye de te connecter . :sol: 
20 Août 2007 18:20:17

ba j'en est créé une otre mais bon sa mfé chié quand mm
20 Août 2007 18:24:48

Les résultats attendu son là ou pas ?
20 Août 2007 19:45:33

bah ouais maintnan jfré avce merci ken mm
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Février 2009 14:53:44

JeTiX a dit :
Bijour comme les autres qui ont un problème donne moi ton msn je vois ce que je peut faire aller a+.

PS: Est-ce que tu arrive a aller dans la boite hotmail pour voir tes messages??




bonjour mon msn ne fonctionne plus je te donne mon adresse msn ericka_50480@hotmail.fr je te remercie si tu y arrive
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Novembre 2009 01:22:55

moii osi elle ne marche plus c miss1_greenday@hotmail.com mercii d'avance gros bisoux La princess du GuUetthoOw
a c 232 6 Logiciels
28 Novembre 2009 08:49:56

pfff..franchement, ..
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 09:47:52

Citation :
bonjour mon msn ne fonctionne plus je te donne mon adresse msn ericka_50480@hotmail.fr je te remercie si tu y arrive

kamel_pecheur@live.fr et merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Avril 2010 03:31:58

j'ai un blem j'ai pas mal esseyer de me connecter sur le mns et ca ne marche pas alors que c'est bien installer alors je veux une aide sur cette affaire
27 Novembre 2012 20:44:48

pounnette a dit :
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mon MSN messenger qui ne fonctionne plus.
On m'a dit de desinstaller puis de réinstaller. Chose que j'ai faite. Mais ca ne marche pas
On m'a dit de faire une restauration système, mais ca ne marche pas non plus.
Est ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit ???
Merci


27 Novembre 2012 20:47:45

mon compte msn et hotmail messager ne fonctionne plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS