Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug msn : nouveaux contacts

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2010 01:13:51

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec msn et cela depuis que j'ai installé la dernière version.
Tous les contacts que j'ai ajouté après l'installation ne figurent pas dans la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contact??!!
Je m'explique : j'ai ajouté ces contacts, ils m'ont accepté puisque je communique régulièrement avec eux mais ils ne sont pas dans cette liste!!!!
De plus, en effectuant la manipulation du clic droit sur mes contacts figurant dans ma liste verte, je m'aperçois que "ajouter aux contacts " est grisé alors que "supprimer" est noir!!!! C'est a rien y comprendre pour moi
J'avais compris que le fait que "ajouter aux contacts" grisé signifiait que le contact m'avait ajouté dans ses contacts et que lorsque "supprimer" était noir cela signifiait que le contact m' avait supprimé de ses d'amis??? Est-ce là une erreur d'interprétation de ma part???
J'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre.
Merci

Autres pages sur : bug msn nouveaux contacts

Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Avril 2010 18:42:21

Bonjour!!

je remonte le message! car j'ai le même problème! tous les nouveaux contact que j'ai ajouter depuis que j'ai installer la nouvelle version de WLM sont dans l'onglet confidentialité la case "supprimer" en noir c'est a dire que je peux les supprimer sans souci car eux m'on soit disant supprimer mais ce n'est pas le cas car je parle avec ses contacts régulièrement et ils m'indiquent clairement qu'ils ne m'on pas supprimer.

Est ce que cela pourrais t-il être du au fait qu'il m'on uniquement ajouter sur le messenger mais par sur hotmail au moment de l'ajout?

Merci pour vos réponses.
m
0
l
24 Avril 2010 01:02:35

le plus n'est pas compatible avec wlm a désinstaler :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie