Votre question

Macro par enregistrement auto dans excel

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2010 19:56:15

Bonjour à tous,
J'ai créé une macro commande par enregistrement automatique dans Excel qu copie des sous totaux d'une facture et qui les colle en tant que valeurs et transposé dans une autre feuille afin d'avoir un tableau récapitulatif des ventes au jour le jour. Je souhaiterais le faire avec les sous toataux de la 2ème facture, et copier les valeurs en descendant d'une ligne à chaque fois Pouvez vous m'indiquer qu'elle est le code VBA qui permet de faire ce déroulement ? Un grand merci pour votre aide

Autres pages sur : macro enregistrement auto excel

15 Avril 2010 18:14:27

1. Selection.Copy Destination:=Worksheets("ONGLET").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0)

A modifier à ton gout, mais ce code copie la sélection, et le colle sur la dernière ligne libre de la feuille ONGLET.
A toi de modifier ce que tu veux qu'il soit copié en changeant "Selection.Copy"
m
0
l
22 Avril 2010 22:16:27

Bonsoir,
Un grand merci pour votre aide, elle fonctionne très bien pour une copie dans la colonne A mais j'ai déjà des infos dans la colonne A et B et je souhaiterais commencer en C. J'ai modifié ("C65536") mais ça décale et ça recopie les infos en double. Si vous pourriez encore m'aider cela me permettrai de gagner du temps. Merci d'avance :wahoo: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter