Votre question

Comment jouer à gta san andreas ISO sur PC?

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2009 02:37:18

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour jouer à gta: san andreas en ISO sur Pc , je possède actuellement alcohol 120% mais je sais pas l'utiliser (j'ai le DvD mais il est rayer )car moi est l'ordi ça fait deux donc si vous savez merci de me l'expliquer avec des mots simples . Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : jouer gta san andreas iso

4 Mars 2010 03:46:59

Sujet qui date mais pour ceux qui cherche toujours... Daemon Tools est votre amis.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Avril 2010 22:00:08

Bon pour répondre a la question posée au début. je sais pas si tu commence a t'y connaitre un peu en .iso et tout .. pour faire simple. il faut que tu fasse une copie de ton CD, pour cela tu as le choix : Virtual clonedrive + imgburn | ou bien : Deamon tools ( que je n'utilise pas donc je ne pourrais t'etre d'aucune utilité ) ou alors Alcohol 120%. Ce sont des Logiciels qui te permettent de créer des LECTEURS VIRTUELS et faire des copies de CD. Tu le télécharge depuis 01net. ( par exemple ) ensuite tu l'installe. tu met ton CD de jeu ( il faut qu'il soit installer sur ton PC ) et tu met 'Créer une copie' si tu ne trouve pas c'est un truc de ce genre. Cela va te créer une image en .iso qui est une copie conforme du CD. et qui te perméttra ( une fois 'monter' ds le lecteur virtuels ) d'etre reconnue intégralement par ton PC. ( ps : moi j'utilise Windows XP et ca marche assez bien :)  si tu as d'autres questions ... je ne pense pas repasser sur ce forum. mais contact moi via cette adresse : claire5225@hotmail.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter