Salut tout le monde le serveur telephonique ne dit pas le code por instaler emul Tags : Serveur Logiciels Dernière réponse : 22 Avril 2010 19:31 dans Logiciels Partagez bob13_02 22 Avril 2010 18:23:54 salut je voudrai instalé emule mais le service telephonique ne me communique pas le code qui voudrai me le donner merci a tous Autres pages sur : salut monde serveur telephonique dit code por instaler emul jimpix a b 6 Logiciels 22 Avril 2010 19:31:43 Bonjour, Pas besoin de ça pour installer Emule ! Tu t'es fais avoir comme un bleu ! Ces services téléphoniques sont complètement bidon, juste pour te voler ton argent... ! m 0 l Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier Contenus similaires Résolusalut à tout le monde ; aidez moi s'il vous plait pour mon téléphone Samsung Ki demande blocage réseau c un model E1150i . solutions Voir plus
bob13_02 22 Avril 2010 18:23:54 salut je voudrai instalé emule mais le service telephonique ne me communique pas le code qui voudrai me le donner merci a tous Autres pages sur : salut monde serveur telephonique dit code por instaler emul
jimpix a b 6 Logiciels 22 Avril 2010 19:31:43 Bonjour, Pas besoin de ça pour installer Emule ! Tu t'es fais avoir comme un bleu ! Ces services téléphoniques sont complètement bidon, juste pour te voler ton argent... ! m 0 l