Votre question

logiciel de telephonie

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2005 01:14:48

salut a tous, beh voila je voulait savoir s'il existait des logiciel de telephonie gratuit? Pour appeler vers gsm et telephone fixe sans facturation. Voila merci!

Autres pages sur : logiciel telephonie

27 Janvier 2005 01:37:08

Il y a skype qui tente de se lancer dans se dommaine mais à la base, il s'agit d'un logiciel basé sur le réseau kazaa pour faire des échanges type msn mais avec la voix...

La qualité est meilleure que le téléphone mais il ne faut rien télécharger en même temps, c'est assez gourmand !

Je n'en sais pas plus sur les appels vers les fixes et mobiles...

voili voilou...

Site de skype
27 Janvier 2005 11:58:58

En réalité, Skype permet de communiquer avec d'autres usagers de Skype, pas d'appeler directement un téléphone fixe. Il y a d'autres moyens de faire ça: les MSN messenger, yahoo messenger, ICQ, AIM, etc.
Donc, il est évident que l'on ne peut en aucun cas appeler un GSM avec ce genre de truc.
Si tu t'abonnes chez free, avec la Freebox, tu peux faire du VoiceOverIP gratuit vers les téléphones fixes mais c'est payant pour les GSM.
Idem si tu prends un forfait "téléphone illimité" genre celui de Cegetel à 10€/mois: ici, pas de VOIP, tu passes par le téléphone normal mais c'est payant pour les GSM.
Contenus similaires
27 Janvier 2005 18:24:48

Citation :

tryphon4 a écrit :
En réalité, Skype permet de communiquer avec d'autres usagers de Skype, pas d'appeler directement un téléphone fixe.
Citation :

Erreur :nono:

Skype permet d'appeler vers gratuitement d'autre utilisateur de skype oui, mais il permet egalement d'appeler mobiles et fixes... le hic c'est que dans ce cas là, il faut avoir des credits... Mais cela ne revient pas si cher que ça... Je ne connait plus les tarifs exact mais ils se trouver sur le site officiel de skype.

@ +
27 Janvier 2005 18:30:06

Citation :

Marso a écrit :
Citation :

tryphon4 a écrit :
En réalité, Skype permet de communiquer avec d'autres usagers de Skype, pas d'appeler directement un téléphone fixe.
Citation :

Erreur :nono:

Skype permet d'appeler vers gratuitement d'autre utilisateur de skype oui, mais il permet egalement d'appeler mobiles et fixes... le hic c'est que dans ce cas là, il faut avoir des credits... Mais cela ne revient pas si cher que ça... Je ne connait plus les tarifs exact mais ils se trouver sur le site officiel de skype.

@ +

De plus, la qualité pour les communications entre utilisateurs de skype est largement supérieure à la qualité de tous les messenger cités réunis (msn, yahoo, ...).
A TESTER !!!
29 Janvier 2005 14:00:15

skype est pas mal surout que si tu as l'adsl tu peus téléphoner à l'étranger sinon ben tu payes le cout du communication locale lorsque c'est à l'etranger et gratuit lorsque c'est en farnce!
11 Février 2005 13:25:03

Est-ce que WENGO est opérationel en Belgique?
1 Octobre 2005 00:09:05

bonjour vous n'avez pas cité voipbuster ou netappel qui eux vous permettent d'appeler sur des fixes gratuitement et des portables pour pas cher.
exemple :
voip vous permet d'appeller sur tous les fixes suivant gratuitement
Australie
Republique tchek
Danmark
Finland
allemagne
Greece
Ireland
Luxembourg
Netherlands
Portugal
espagne
suede
suisse
etat unis
et pour netappel :
Belgique
Canada
France
Italie
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni
Suisse
ces deux logiciels sont bizzarement identique en tous point de vue sauf que netappel est en francais et que voipbuster lui en anglais que les tarifs sont different de l'un a l'autre c'est pourquoi j'ai installer les deux version et je peux vous dire que ca fonctionne tres bien . a oui j'oublié deux petite chose encore pour pouvoir telephoner gratuitement il vous faudra crédité votre compte de 5 euros sinon vos appel seront limité à 5 minutes et donc obliger de rapeller toute les 5 minutes et il faut également surveiller les changements de tarification régulierement car sa change très vite
pour exemple j'ai commencer a utiliser en premier voipbuster il y a un mois et il permeté de crédité ton compte que de un euro maintenant c'est 5 et il permetait d'appeller gratuitement en france lui aussi maintenant c'est payant voilà je crois que j'ai tous dit ................................

22 Avril 2006 16:58:22

bonjour je voudrait savoir combien ca coute de telephoner en egypte avec net appel. et avec skype

Merci d'avance
27 Février 2007 22:29:47

bonjour, je voudrais savoir si dans la freebox on peut telephoner le 04 gratos? :heink: 
27 Février 2007 22:31:47

:jap:  :sarcastic:  :ouch:  :bounce:  :non:  :ange:  :pfff:  :(  :D  ;)  :p  :)  :(  :??:  :o  :jap:  :fou:  :love:  :pt1cable:  :heink:  :sleep:  :hello: 
3 Juillet 2007 17:32:10

booba-style a dit :
salut a tous, beh voila je voulait savoir s'il existait des logiciel de telephonie gratuit? Pour appeler vers gsm et telephone fixe sans facturation. Voila merci!

Ne chercher pas il vont tous être payant à part ceux destinée à parler sur internet par le biais de l'écriture, Nos cher joueurs vont devoir se munirs de leur vrai logiciciel acheter prealablement dans les magazins pour pouvoirs bénéficier des offres que celui-ci pourra leur proposer. Donc profiter en bien. Mais rassurer vous si votre logiciel prealablement aheter ne possède pas skyp il existera toujours les patch d'amélioration pour être incorporer. et qui sais peut être qu'un jour alors nos petit jeux flash verrons le jours avec une option chat vocal à distance sans installer quelquonque logiciel. Mais cela ne reste encore qu'un rêve.
3 Juillet 2007 17:52:49

booba-style a dit :

Il existe aussi celui proposé par VOTRE FAI au cas ou

:wahoo: 
3 Juillet 2007 19:46:11

le meilleur et gratuit :)  est ''voip cheap com'' mais malheureusement:(  il n'existe pas de logiciel pour telephoner gratuitement vers des mobiles
7 Novembre 2007 15:21:59

Je peut te conseiller 3CX c'est un standard téléphonique (IPBX) logiciel qui remplace les matériels PBX/PABX propriétaires traditionnels. 3CX a été conçu spécifiquement pour Microsoft Windows et il est basé sur le standard SIP.
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2009 17:54:22

:hello:  :
18 Juillet 2009 09:10:23

Bonjour ,j'ai essayé un logiciel pour les boutiques ou magasins de téléphonie ( ca ne sert pas à appeller mais à vendre les téléphones ,attention c'est reservé aux professionels de la téléphonie comme SFR,bouygues,orange,télécom1 ou Vivremobile).
J'ai pu essayer le logiciel 3gwin pendant quelques jours de vacances et c'est plutot positif, si ca vous interesse www.3gwin.fr
J'ai voulu essayer un autre qui semble venu d'un autre temps , mais pas de demo et de surtout trop cher

voili voilou... bon test à vous
19 Août 2009 18:23:57

Bonjour, tu peut télécharger voipdiscount, de là tu peut comme moi tel dans plusieurs pays meme sur des portables gratuitement, seul petit soucie c'est qu'il faut metre au moins 10 euros HT sur ton compte, et tu as 120 jours de gratuit sur tout les tel de leurs liste, mais pour tel sur leurs liste, avec voipdiscount je tel a ma femme tout les jours sur un portable en Thailande.
regarde sur ce site, je sais que sa marche et meme tres bien, bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS