Votre question

Cherche Client mail

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2010 01:21:17

Salut,
Mes parents ont enfin compris que outlouk est une daube infâme, ils souhaiteraient donc le remplacer.

Je cherche donc (pour eux) un client mail qui soit en IMAP pour garder les mails sur le serveur pour qu'ils puissent y accéder au boulot aussi. Mais aussi un client qui permet de faire des mail très personnalisés : fond / gif annimés toussa toussa.

Est ce que Thunderbird répond à ce cahier des charge ? Est ce que vous pouvez m'en conseiller un ? =)

Merci d'avance !

Killar

Autres pages sur : cherche client mail

a b 6 Logiciels
18 Avril 2010 06:21:05

Salut,

Personnellement, je suis assez fan de Thunderbird donc pas forcément objective.

Pour garder les mails sur le serveur, il faut le paramétrer sur ce dernier, ceci quel que soit le log de messagerie utilisé. Et pour les fonds, gifs & cie oui Thunderbird le permet (Outlook aussi à vrai dire).

Sinon, ton "pour qu'ils puissent y accéder au boulot aussi" m'y fait penser : j'ai des amis tout aussi fan de GMail précisément pour des questions d'accès. A tester pourquoi pas, c'est aussi gratuit que Thunderbird.

m
0
l
18 Avril 2010 11:48:55

ok merci, ça confirme mon idée de leur faire tester thunderbird =) ! Hop j'installe ça dans la journée :p 

merci
m
0
l
Contenus similaires
a c 204 6 Logiciels
19 Avril 2010 05:38:50

Hello,

Gmail. Je suis fan
m
0
l
20 Avril 2010 16:30:52

http://www.clubic.com/forum/internet-general/thunderbir...

J'ai jamais essayé, mais c'est peut-être la clé de ce que tu cherches ? :) 

PS: C'est pour thunderbird!

Avant j'utilisais outlook express, et franchement je trouve pas énormément de différence avec Thunderbird! Les fonctionnalités restent les même il me semble. J'ai juste changé pour le fun! ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter