Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alternatives gratuites à Traktor et Virtual DJ

Tags :
  • Traktor
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2004 21:00:29

Salut à tous !
j'ai récemment téléchargé Virtual DJ 2.02, et il m'a bien plus ! malheuresement, c'était une version d'essai limitée à 10 jours ! j'ai cherché en vain un moyen de le cracker, mais ça n'a rien donné ! j'ai fait pareil, avec un autre logiciel plus puissant mais plus compliqué, Traktor, mais la mm problème ! alors si quelqu'un connait une alternative ou peut etre encore meiux :-D , je suis preneur !
Merci d'avance !
A bientot !
Ka Nalu .

Autres pages sur : alternatives gratuites traktor virtual

13 Novembre 2004 21:12:35

Tout d abord, tu dois savoir que la derniere version de ce logiciel est sorti. Moi j ai acheté la version 2 de virtual dj et c est vrai que c est une bonne alternatice au mix platine q je pratique, cependant le son des scratch et autres effets est evidemment de nature inferieure a la réalité.
Ceci dit ce logiciel ne coute vraiment pas tres cher, je crois 200 fr max pr la version 3.
Voila ! 8-)
13 Novembre 2004 21:29:05

Si tu veut éviter d'être banni, évite de parler de crack ou quoi, ce forum ne tolère pas cette pratique...
Contenus similaires
13 Novembre 2004 21:41:35

Salut
je m'abstienrais donc de parler de quoi que ce soit concernant les cracks ... mais je cherche plutot un logiciel gratuit, assez simple, peu importe le poids ...
14 Novembre 2004 03:58:34

Atomix mp3 ?
sinon va sur le site l'internaute, tu cherches un peu et il me semble q j avais déja vu un logiciel pr mixer gratos :=)
9 Janvier 2005 22:21:06

TRAKTOR STUDIO MIXER BEST DJ SOFTWARE EVER ce logiciel comporte des mots de passe je me demande comment on pourrais les avoir si vous avez la moindre idée faite moi le savoir !
Citation :

Ps: oki le sujet et détourner veuillez m'excusé !
1 Mai 2005 10:22:05

Salut,
à ceux qui utilisent Atomix Virtual DJ 1.09 :
Souvent mon logicile, lorsque je le lance, se met en bas dans la barre, puis plus rien, imposible de l'afficher. Est-ce quelqu'un a une solution ? Merci
21 Juin 2005 10:33:12

Salut,

Essaye TBX PRO, c'est français, gratuit et pas compliqué. Recherche-le sur google.

@+ Batchman
25 Octobre 2006 16:37:50

Salut ...
Moi je trouve que Virtual DJ est l'un des meilleurs logiciel de mIx, Donc :
si quelqu'un sais par quel moyen je peux l'avoir gratuit SVP
c'est vraiment important
31 Janvier 2007 14:08:25

29 € sur le net la version home 2006, pour un produit de cette qualité, ca mérite qu'on paye la licence !
NB : je ne suis pas employé ou actionnaire de l'éditeur, c'est sincère.

alainw
28 Mai 2009 22:42:43

j'ai toujours bien mixé avec la version 2006, acheter avec la console et je l'ai remplacé par la derniere version plus compliqué à mixer et comme un con j'ai tout viré pourrez vous me dire ou trouvez et achetez cztte version 2006 donc ancienne
20 Avril 2010 16:14:12

alainw a dit :
29 € sur le net la version home 2006, pour un produit de cette qualité, ca mérite qu'on paye la licence !
NB : je ne suis pas employé ou actionnaire de l'éditeur, c'est sincère.

alainw

Salut à toi, serrait tu comment et sur quel site je pourrais trouver la Version 2004 de Virtual DJ 2.0, meme en payant ?

Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS