Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation avast

Tags :
  • Antivir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2010 16:04:33

salut tout le monde !
voila j'avais installé avast (la dernier verson 5 demo)
apré je l'ai désinstallé et j'avais sous la main avast version 4.8 quand j'ai voulu l'installé bah un message d'erreur me dit qu'il existe une version recent !
le prob est que moi je vx installé la version pro 4.8 est possible ou pas ??

Autres pages sur : installation avast

a c 232 6 Logiciels
19 Avril 2010 16:07:49

la version 4.8 est une bouse de vache. Installes ANTIVIR, c'est le meilleur antivirus gratuit.
Et scannes ton pc, pour vérifier qu'il n'est pas infecté de virus. car avast, comme norton sont réputés pour être inefficaces. Parfois il t'indique que le pc est clean alors qu'il est bourré de malwares, qui ne sont détectables que par des logiciels puissants comme Antivir ou Kapersky.
m
0
l
19 Avril 2010 18:02:14

c'est pas ça le probleme !
pk je n'arrive pas a instaler une version ancienne !
comme l'autre fois j'ai voulu instalé msn 7.5 bah je n'arrive pas !!
ya un moyen de le faire ou pas ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
19 Avril 2010 18:08:36

Salut,

pour msn il existe des patch permettant l'installation de vieille version, pour un avast! je ne pense pas puisque c'est un outil de sécurité, il est important d'avoir la dernière mise à jour.
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Avril 2010 18:42:46

Slt tous,

"Pourquoi tu n'y arrives pas", il y a des tas de raisons possibles : il reste des traces de la version que tu avais installée dans ta bécane... le logiciel vérifie sur le net et constate qu'il existe des versions plus récentes etc.
D'un logiciel à l'autre, les conditions d'installation snt très différentes ! :o 

Maintenant, je vais m'inscrire en faux contre Mes Maîtres, désolée ;-)
Non, c'est faux, juste quelques précisions.

Comme antivirus gratuit, je suis également restée sur Antivir. Ceci dit Avast a vraiment été bouse dans sa version 2009 je crois ? \o/ Et il avait remonté nombre de place pour 2010 n'est-ce pas ?
Bah, ça prouve juste que tous ces comparatifs sont à prendre avec des pincettes et que de bonnes habitudes de navigation sont plus importantes.

Sinon, je crois -pardon, je suis convaincue et certaine !!- qu'il importe d'avoir la toute dernière version du logiciel utilisé, quel qu'il soit, sécu ou pas. C'est évidemment existentiel comme le dit MaxGix pour les logiciels directement liés à la sécu.
Mais pour nombre d'autres aussi !

m
0
l
a c 232 6 Logiciels
19 Avril 2010 19:14:13

tu peux toujours essayer de supprimer ces traces avec des logiciels comme CCleaner et Revo Uninstaller. Mais on ne te garanti rien.
m
0
l
20 Avril 2010 12:24:56

okkk !!
dans ce cas la bah tant pi !! je laisse tombé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie