Votre question

Changeur d'ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2010 18:00:45

Salut , Personne connais un logiciel par hasard ou on peut changer son adresse ip ? merci d'avance !

ps : Car on ma banni sur un forum donc je voudrait bien changer d'ip pour crée un new compte :sol: 

Autres pages sur : changeur

a b 6 Logiciels
24 Février 2010 18:46:21

Salut RaTeD-SuPrA
RaTeD-SuPrA a dit :
Salut , Personne connais un logiciel par hasard ou on peut changer son adresse ip ? merci d'avance !

Ton adresse IP t'est donnée par ton Fournisseur d'Accès à Internet.
Aucun logiciel ne pourra te la changer, du moins pour l'extérieur. Dans le cas d'un réseau local, c'est envisageable, mais la passerelle qui te donne accès à Internet utilise pour les communications extérieures l'IP fournie par ton FAI. Et heureusement, sinon, les réponses à tes requêtes n'arriveraient jamais chez toi.
Tu peux utiliser un proxy anonymiseur (je te laisse chercher) pour tenter de revenir sur ton forum, mais il y a des inconvénients :
Tes requêtes, avec ton IP vont être envoyées vers le proxy qui les relaiera vers le forum en lui attribuant une de ses IP. Idem au retour, dans l'autre sens : ça ralentit donc toutes les communications.
A chacune de tes connexions (peut-être même à chaque requête), le proxy changera l'IP qui t'es attribuée. Selon les forums, il est possible qu'il te faille te réinscrire à chaque fois.
Ces proxys sont très utilisés par des petits rigolos qui en profitent pour troller. Il est probable que leurs IP soient blacklistées sur le forum.
RaTeD-SuPrA a dit :

ps : Car on ma banni sur un forum donc je voudrait bien changer d'ip pour crée un new compte :sol: 

Le mieux aurait été de respecter la charte et de rester correct !

A +
m
0
l
24 Février 2010 19:00:12

ya plusieurs personne qui a arrivent a changer leur connexion ip sans risque mais je c'est pas avec quoi il le fond , et non j'ai respecter la charte mais on a pirater mon compte et a insulter des personnes
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 20:20:12

RaTeD-SuPrA a dit :
ya plusieurs personne qui a arrivent a changer leur connexion ip sans risque mais je c'est pas avec quoi il le fond , et non j'ai respecter la charte mais on a pirater mon compte et a insulter des personnes

Et bien demande-leur s'ils savent faire !
Et tiens-nous au courant, ça en intéressera plus d'un.

A +
m
0
l
19 Avril 2010 21:01:36

il veulent pas me le dire =|
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie