Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[MSN] "Afficher se que j'écoute "

Tags :
  • Windows Live
  • windows media player
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2007 18:29:56

Hello :hello: 

Bon voila mon problème:
L'option afficher ce que j'écoute à l'endroite du méssage perso sur msn ne marche pas cher moi :??: 
Quand je coche la case cela n'affiche rien du tout.

J'aimerais savoir comme résoudre ce petit problème.

Merci ;)  .

Autres pages sur : msn afficher ecoute

29 Juillet 2007 18:39:58

Tu utilise quel lecteur? Ca devrait marcher avec Windows Media Player
29 Juillet 2007 18:40:43

normallement il faut mettre l'option et après seulement lancer le lecteur windows média... et attendre un petit moment! sinon ca ne marche pas ;) 
(quand ca marchera tu verra s'afficher en bas [là ou tu voit tes contacts se connecter] un message affichant "message perso........")
Contenus similaires
29 Juillet 2007 18:41:38

Si le lecteur associé est Windows Media Player, le "Plug-in Message perso musical MSN Messenger" doit être présent et activé dans les Options de WMP
29 Juillet 2007 18:45:26

Et dans le lecteur windows média, tu va dans le menu "Plug-In" et tu active le "afficher ce que j'écoute".
29 Juillet 2007 18:55:28

Précision : Cette option ne fonctionne qu'avec le Lecteur Windows Media ;) 
29 Juillet 2007 18:57:22

et avec VCL ? car moi aussi cela ne marche pas mais je vai essayer avec vos proposition comme le menu plug in...
29 Juillet 2007 18:59:17

vlc je sais pas trop... mais pour le lecteur widows media il faut activer le plug c'est certain, et cocher la case dans les options MSN
29 Juillet 2007 18:59:33

NeoTux a dit :
Précision : Cette option ne fonctionne qu'avec le Lecteur Windows Media ;) 

Avec Winamp ( en utilisant le messpatch du site mess.be ou Messenger Plus! Live avec le script Music Now Playing 1.3.0)
Avec RealPlayer (en utilisant le script RealPlayer What Im Listening To 3.0)
29 Juillet 2007 18:59:43

Non, avec VLC ça ne marche pas ;) 
29 Juillet 2007 19:00:50

popov_le_retour a dit :
Si le lecteur associé est Windows Media Player, le "Plug-in Message perso musical MSN Messenger" doit être présent et activé dans les Options de WMP

effectivement merci :) :)  et avec VCL c'est possible ?
29 Juillet 2007 19:08:31

Moi j'ai un pluggin pour winamp qui permet dafficher ce que jecoute sur MSN :D 
29 Juillet 2007 19:33:17

Bon je vous remercie beaucoup ;) 
29 Juillet 2007 20:47:26

Tu peux donc mettre ton sujet en [Résolu] ;) 
29 Juillet 2007 21:10:05

Ca fonctionne très bien avec iTunes et VLC
30 Juillet 2007 12:03:13

floriazaa a dit :
Ca fonctionne très bien avec iTunes et VLC

il y a quelque chose à activé comme avec le lecteur windows ?
30 Juillet 2007 13:01:09

Pas pour iTunes, par contre avec VLC il faut un peu fouiller dans les préférences ;) 
30 Juillet 2007 18:59:03

ok merci ;) :) 
30 Juillet 2007 19:01:06

malheureusement je ne trouve pas... rien ne parle "d afficher ce que j'écoute"...
Anonyme
21 Avril 2009 17:02:14

ca marche très bien avec VLC, avec JetAudio aussi ( je vous conseille à tous JetAudio, le meilleur lecteur audio/vidéo, il fait aussi convertisseur de presque tous les formats( audio et vidéo ;)  ), on peut couper des bouts de vidéo, enregistrer des sons et le skin est super, tout es parfait, JetAudio est parfait :D  il classe par artiste, album ou ce que vous voulez, il faut juste s'y habituer, ensuite ca vient tout seul ;) , on peut même mettre les paroles des chansons et ensuite quand on lance la chanson, les paroles s'affichent ( et on peut même prendre le temps de faire en sorte que les paroles arrivent en rythme! ) biensûr il fait aussi graveur de cd ( enfin biensur si vous avec un lecteur cd qui grave) et tout ca très simplement avec des options parfaites. Bref, c'est le meilleur)
Il faut juste trifouiller dans les options et trouver les paramètres correspondants. Soit vous avez " messenger" comme dans JetAudio, ou Music Play Now dans d'autres, cherchez bien. Il faut aussi biensur activer l'option avec Messenger Plus! Live et ensuite activer sous le pseudo. Tout devrait marcher ensuite ;) 
29 Mai 2009 18:25:04

Bonjour,

tu peux afficher tes musiques grace a VLC sous msn.
Pour cela il te suffit sous messenger plus de télécharger le script VLC What Im Playing et que tu active ce que j'écoute dans ton message perso.

En tout cas moi ca fonctionne.

J'espère que tu réussira.

PLus
29 Mai 2009 19:15:32

Bonjour,

Voici une astuce qui en parle : Lien
Anonyme
30 Juin 2009 16:06:23

sur windows live messenger afficher ce que j'écoute marche pas ????? comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS