Votre question

Problème iTunes/iPod Touch

Tags :
  • Ipod touch
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2009 21:19:11

Salut à vous,
Alors, j'ai acheté un ipod touch il y a quelques jours et je rencontre un prolème à chaque fois que je veux mettre une application. Tout d'abord je vais sur iTunes Store, puis je clique sur "App Store". Je vais par exemple sur "apps gratuites" sur la droite de la page et je choisis celle qui me plait. Alors elle télécharge et elle apparait dans mes applications sur iTunes. Le problème c'est que quand je branche mon iPod Touch, lorsqu'il synchronise les applications, ça me met "L'application n'a pa été installée sur votre iPod, car vous n'êtes pas autorisé a l'utiliser sur cet ordinateur." Alors on me dit de cliquer sur "Store" puis sur "Autoriser l'ordinateur", ce que je fais, j'écris mon adresse email etc et là on me dit que "l'ordinateur est déjà autorisé"... Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les applications alors que mon ordinateur est déja autorisé à les lire.
Aidez-moi SVP

Autres pages sur : probleme itunes ipod touch

19 Avril 2010 18:54:52

Salut !! Est ce que c'est un ami qui t'as filé les applications ??! Si c'est un ami qui te les a donnés, c'est avec SON adresse et SON mot de passe qu'il faut autoriser ton ordinateur , en double cliquant sur l'icone de l'application , que tu trouveras dans la rubrique application , sous bibliothèque ! ;)  :) 

C'est mon cas , et je vais essayer cette solution , dès que je reverrai celui qui me les a données ! :)  Mais a mon avis , c'est la solution =D , bon si ce n'est pas ça et que tu as trouvé une autre solution , merci de me tenir au courant ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter