Votre question

Impossible d'envoyer des mails avec outlook

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2005 15:34:46

Salut,

Mon père a un souci : il a outlook express 6.0 sous win xp sp2. IL peut recevoir les mails mais il a un message d'erreur quand il veut en envoyer un.
L'erreur porte le n° 0x800ccc19. J'ai fait divers recherches sur internet. Résultat des courses : soit c'est un problème de config des comptes dans la messagerie (j'ai regardé et ce n'est pas ca) soit c'est parcequ'il y a un fichier joint trop volumineux donc il faudrait rallonger le temps du "délai d'expiration du serveur" (essyé et c pas çà) soit c un souci avec le pare feu. IL a sygate personal firewall. IL l'a supprimé puis relancer outlook : aucun changement. IL a mis le parefeu windows et ça ne marche plus non plus. Dernière solution ca pourrait venir de NOrton antivirus.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous une solution svp ?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Autres pages sur : impossible envoyer mails outlook

14 Juin 2005 15:37:56

Norton antivirus a une fonction pénible (et que je trouve un peu stupide aussi) : il test les mails sortants, ce qui ralentit énormément l'envoi.
Ouvre norton, cherche l'option "test des mails sortants" et désactive la
14 Juin 2005 15:43:23

Oui je l'ai déjà fait mais ca change rien!
Contenus similaires
15 Juin 2005 05:57:49

personne pour m'aider !!
15 Juin 2005 06:04:23

il faut prendre thunderbird à la place de outlook
15 Juin 2005 08:02:27

Ok mais qu'est-ce qui fera que thunderbird fonctionnera mieux qu'outlook !?
15 Juin 2005 08:36:56

Juste une question, ton compte email ne serait pas un email Tiscali par hasard ?
15 Juin 2005 12:10:45

non mon père est chez wanadoo, pourquoi ?
15 Juin 2005 19:02:05

Les comptes email Tiscali se configurent de manière chelou sur les clients mails : il faut en fait remplacer les @ par des % pour que ça fonctionne.

Voilà !

Mais pour ce qui est de ton problème, comme te la suggeré un Idnaute plus tot, tente avec Thunderbird, pour voir si ton souci ne viendrait pas directement de Outlook au lieu de ta connection.

Tu pourras le télécharger ici -------> Thunderbird

Tu verras qu'il est quand même mieux que Outlook !

Tiens nous au courant; @ +
26 Septembre 2005 17:37:36

Arretez ! Zêtes fous ou quoi ? Outlook marche très bien.
Il suffit de remplacer le port 25 par le port 587 dans les paramètres SMTP
Tout simple
26 Septembre 2005 17:38:00

Tout simple
26 Septembre 2005 17:38:49

Tout simple
26 Septembre 2005 17:39:06

Tout simple
10 Avril 2007 14:47:58

Non non on est pas fou, d'ailleurs ton port 587 je sais pas ou t'a été pécher ça mais ca ne fonctionne pas!!!

Avec Outlook 2000, pareil j'arirve à recevoir tout mes mails mais ils ne s'envoient pas pourtant j'ai revérifié maintes et maintes fois la configuration qu'ils disent de mettre sur le Site de Tele2 et c'est la bonne. A chaque fois que je veux envoyer des mails y'a toujours le meme message d'erreur qui revient:

"impossible de se connecter au serveur (compte: pop.tele2.fr, Serveur SMTP: smtp.tele2.fr . Numéro de l'erreur: 0x800ccc0e)"

J'ai egalement essayé Mozilla thunderbirth et là rien ne marche ni recevoir, ni envoyer!!! :fou:  :fou:  Que faire???
15 Janvier 2009 19:12:36

J'ai essayé avec le coup du port 587... et bien ça marche !!! Formidable !
Je ne comprends pas pourquoi, mais bon c'est cool.

Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 21:09:18

Error 0x800CCC19

1. This is a possible corruption of the pop3uidl file. Close your internet connection and all programs. Search for the file pop3uidl and delete it. Reconnect and it should work.

2. Repeat step 1 with a reboot before you check your mail again.

3. You may have a corrupt or a very large file attachment on the mailserver. Large file attachments, mail that are missing headers, or mail that do not conform to the mail RFC's can cause this.
23 Décembre 2009 15:13:03

Juste pour remercier beaucoup Phillipecessep pour sa réponse qui a débloqué mon problème d'envoie de mes messages via Outlook 2007. Sa réponse était :
"Arretez ! Zêtes fous ou quoi ? Outlook marche très bien.
Tout simple"

Et effectivement c'est tout simple et très efficace

Bye
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2010 21:27:03

zalkar73 a dit :
Non non on est pas fou, d'ailleurs ton port 587 je sais pas ou t'a été pécher ça mais ca ne fonctionne pas!!!

Avec Outlook 2000, pareil j'arirve à recevoir tout mes mails mais ils ne s'envoient pas pourtant j'ai revérifié maintes et maintes fois la configuration qu'ils disent de mettre sur le Site de Tele2 et c'est la bonne. A chaque fois que je veux envoyer des mails y'a toujours le meme message d'erreur qui revient:

"impossible de se connecter au serveur (compte: pop.tele2.fr, Serveur SMTP: smtp.tele2.fr . Numéro de l'erreur: 0x800ccc0e)"

J'ai egalement essayé Mozilla thunderbirth et là rien ne marche ni recevoir, ni envoyer!!! :fou:  :fou:  Que faire???

HELLO ! j'ai eu le même problème et pour ma part, j'ai réussi à débloquer en sélectionnant le mode automatique dans Paramètres du compte/Paramètres supplémentaires du compte / Options avancées/ Utiliser le type de connexion "automatique"

Virginie
19 Avril 2010 14:52:22

Philippecesep a dit :
Tout simple

mais ou ca se trouve la modification du port 25 SMTP ???
MERCI D AVANCE
4 Janvier 2012 22:08:04

bonjour,
L'histoire du port 587 à la place du 25 fonctionne trés trés bien , je viens de le faire sur OUTLOOCK 2010.
Encore un grand MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS