Votre question

Facebook mur

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2010 20:50:31

Bonjour,
j'ai passé une soirée entière à supprimer toutes les publications de mon mur. Puis ce soir je vois que sur mon mur on peut denouveau voir quelles photos j'ai commenté et avec qui je suis devenu ami. Quelques instants plus tard, plus rien.
J'ai un ami qui voit ces publications et un autre qui ne les voit pas.
Avez vous une solution?..

Autres pages sur : facebook mur

a b 6 Logiciels
14 Mars 2010 22:12:27

ça doit certainement être en cache.
Tu attends un moment et ça devrait être bon :) 
a b 6 Logiciels
26 Mars 2010 18:55:52

debug
Contenus similaires
19 Avril 2010 12:46:56

Salut Omar, moi un peu dans le même genre, mes amis ne peuvent plus voir quand j'écris ou commente une photo lorsqu'ils vont sur mon mur. J'ai du bidouiller des trucs mais c'est très bizarre car ils voient tout de même mes publications et celles des autres. Ce qu'ils ne voient pas c'est lorsque je commente et je voudrais le remettre.
Cordialement

PS: Si tu arrives à réparer ça tu est vraiment fort car j'ai tout essayé lol et j'avais enlevé cette option avant le nouveau facebook. Je crois avoir découvert un buge de Facebook.
a b 6 Logiciels
19 Avril 2010 13:47:00

Là dessus, je ne sais pas trop...
Va sur ton profil et en haut à droite (en dessous de Partager) clique sur la Loupe "Options", puis cliques sur "Paramètres" qui a remplacé Options.
Essaie de jouer avec ces options (chez moi, elles sont toutes cochées).

Sinon je ne sais pas quoi proposer d'autre
19 Avril 2010 13:51:15

Merci, déjà testé. Je crois tout bonnement que c'est impossible de revenir en arrière. Merci Facebook
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS