Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment renommer mes cd inconnus dans ma bibliotheque

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2010 12:22:44

Bonjour,j ai mis plein de cd de musique dans ma bibliothèque j aimerai les renommer je ne sais pas commentfaire merci de vos conseils

Autres pages sur : renommer inconnus bibliotheque

18 Avril 2010 20:25:12

Tu utilise quel logiciel?
a c 204 6 Logiciels
19 Avril 2010 08:26:55

Salut,

Je te conseille d'utiliser un gestionnaire de bibliothèque comme MediaMonkey.

Dans Mediamonkey:

1- En laissant la touche enfoncée, sélectionne tous les morceaux qui sont sur le même album (à toi de faire un effort de mémoire).

2- Appuie sur les touches +

Tu arriveras sur cette page, donc remplis toutes les informations communes aux morceaux que tu as sélectionné, (juste artiste et nom de l'album sera suffisant). Si tu n'as pas les titres des morceaux, c'est pas bien grave.

3- Clique sur OK, et tu reviendras sur l'écran principal de MediaMonkey.
Dans la boite de recherche, tape le nom de l'artiste ou le nom de l'album.

A gauche, il devrait apparaitre la pochette de l'album (si tu n'as pas la pochette, ce sera un point d'interrogation, mais c'est pas grave).

Fais un glisser déposer de l'album vers la gauche et ensuite,
sélectionne tous les morceaux qui sont à droite (+) et ensuite fais
+
Tu arrivera sur cet écran, MediaMonkey a automatiquement cherché la pochette de l'album et la liste des titres.

Si l'album n'est pas le bon, tu n'as qu'à cliquer sur la barre de recherche qui est tout en haut et fais défiler (il y a plusieurs propositions.

Une fois que tu es sur l'artiste ou l'album de ton choix, clique aux endroits que j'ai mentionné sur la capture d'écran et clique sur "Taguer".

Voilà, tu as nommé tes morceaux et tu leur a attribué une pochette.

Tu devrais tester ce logiciel, il est très bien et pose moins de problèmes que iTunes. C'est juste mon avis...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS