Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour une résolution différente des autres sessions

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2005 15:36:42

salut, voila mon petit probleme :

J'utilise une résolution d'ecran de 1280x1024,
mais lorsque je change sur ma session, ca change pour toutes les sessions ! (merci windows ! 8-) )

mon frere qui utilise aussi l'ordi sur une autre session n'aime pas à cette resolution...

donc j'ai essayé de resoudre le probleme de maniere pacifique (au lieu de frapper mon frere et l'obliger à cette resolution !!! :-P ;-) )

et j'ai trouvé un petit logiciel : uniquedisplay

le probleme c'est que ce logiciel se contente de changer la resolution au démarage !
et moi, j'ai des icones bien disposés tout le long des bords de mon bureau
et lorsque je démarre sur ma session, toutes mes icones se retrouvent dans le désordre !!!(encore plus qu'avant !! :-D )

donc voila ; est ce que quelqu'un connait un (autre) logiciel, ou une astuce pour avoir une resolution differente, sans changer la resolution des autres sessions (et sans mettre le bazar dans mes icones)

merci d'avance

Autres pages sur : logiciel resolution differente sessions

23 Juillet 2005 23:39:52

je vais etre obligé de tabasser mon frere alors?!! :-D
vraiment personne??? :-o
Contenus similaires
24 Juillet 2005 01:32:12

hum

si la résolution change, pour pouvoir afficher tous les icons, ils doivent etre déplacés et hop > ils sont aligné par ordre alphabétique ... donc si tu ne veux plus bouger tes icons qu'une seul solution > les rapprocher pour qu'il ne sorte pas de la + basse résolution ...

(j'ai été clair ?)

24 Juillet 2005 23:24:51

oui ca j'avais compris !!! :-D :-D
je veux pouvoir disposer mes icones librement sur mon bureau sans qu'elles soient deplacees
parce que avoir toutes ses icones en bazard en haut à gauche de son bureau, ca je n'aime pas !
26 Juillet 2005 20:16:49

Salut,

Tu pourrais utiliser PowerStrip qui peut sauvegarder la position de tes icones. (Version d'essai)

@+
Jamesb
2 Septembre 2005 01:45:26

J'en ai trouver un , cest en plein ce quil te faut. Mais pas en francais et payant . Va voir si tu veut. http:/www.libellules.ch/relook.php
le nom du logiciel cest Desktop Icon Manager
18 Avril 2010 11:32:59

si voua avez touve la solution j'y serai interresse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter