Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de gestion de film

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2006 21:10:46

Bonjour tout le monde, :hello: 

Je suis nouvelle dans le coin (j'ai vu de la lumière...) et je viens solliciter votre aide sur ce que je recherche, à savoir un logiciel qui permettrait de gérer mes films (avec affiche, synopsis...)

La particularité est que je souhaiterais gérer des films qui sont tous sur mon ordi (donc en .avi) avec une gestion à la Itune (téléchargement auto des fichiers surtout parce que remplir les fiches une à une...bof... maj des données via internet et affichage d'une fiche complète et d'un lien direct vers le film :eek: 

Je ne sais pas si Itune le fait (me semble que ça ne prenait pas la vidéo)

Je demande peut-être la Lune mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci ! :jap: 

Autres pages sur : logiciel gestion film

22 Juillet 2006 00:29:35

Bouhhh, j'arrive pas à trouver :crying:
22 Juillet 2006 00:33:14

Un logiciel qui fait tout ca ? A part le programmer toi-même je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ...

A moins que ... non :-D
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2006 00:36:22

Salut,

Pour le lien direct vers le film, je ne suis pas sûr qu'il le fasse mais tu peux essayer Movie Collection. Il te fait des fiches à partir des sites de cinéma comme allociné.
22 Juillet 2006 15:57:20

:jap: 

Malheureusement pour moi, j'y connais rien à la programmation :D 

Il me semblait bien que je demandais la Lune,je vais tester ton lien, merci.
6 Mars 2009 23:27:30

Itunes gere les films mais seulement en *.mov il faut tous les convertire :pt1cable: 
J'ai entendut parler de mediatek qui je crois fait tous ça mais je ne suis pas sur a 100%

16 Avril 2010 18:31:55

Eh bien si, il existe désormais un logiciel qui répond exactement a test attentes, il ajoute les films automatiquement avec leurs informations.
Tu sélectionnes un répertoire, et il te fait l'ajout de tes films avec la description. tu peux ensuite lancer le film depuis le logiciel, qui se chargera de le lancer dans ton logiciel de lecture video par défaut.
Voici le lien : yakoo manager
Au fait, il est gratuit !
2 Novembre 2012 01:51:34

Bonjours Allyna !

Le logiciel gratuit "Mycinema" réponds a tes attentes, jolie, récent, simple et intuitif. Certains disent que ce logiciel a des bugs, je n'en n'es pas encore vue avec un plus de 300 films de géré, peut que sa été résolue avec les mises a jours. Ceci est mon avis personnel du moment sinon quelques mots clé sur un moteur de recherche te proposera des logiciels tout aussi semblable, a toi de testé. Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS