Votre question

Convertir MPEG4 vers WAV ?

Tags :
  • convertisseur audio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2006 01:14:47

Salut a tous, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit et simple d'utilisation est le mieu pour convertir des videos MPEG4 vers WAV ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : convertir mpeg4 vers wav

7 Octobre 2006 01:52:16

j'en ai un mais comment te le passer (payant)

donne moi ton msn en MP je te lenvoie

Description:

La vidéo Facile au Convertisseur Audio est un outil pour extraire audio de tous les fichiers vidéo/audio à MP3, WAV, WMA et des formats d'OGG.
Il soutient AVI (DivX, XviD, MPEG4 ...), le MPEG I/II, RealMedia (.RM.RMVB), WMV, ASF, VCD (.DAT), DVD (.VOB), QuickTime (.MOV) des formats vidéo.

C'est très utile pour les gens qui rassemblent et prennent beaucoup de musique des VIDÉOS et veulent sauver un segment du son de VIDÉO pour quelques raisons.
Vidéo Facile à appuis de Convertisseur Audio divisant une partie de fichier vidéo à fichier audio.
Avec un petit joueur vidéo incorporé, vous pouvez mettre begin-time/end-time en pré écoutant juste le fichier.
La conversion dans la haute précision et aucune qualité est perdue!

Comparé avec des produits semblables, Vidéo Facile à appuis de Convertisseur Audio convertissant RM, RMVB formats vidéo.
Et l'utilisation à cela, vous pouvez même convertir des fichiers audio (RM, MP3, WMA, OGG .etc) à MP3, WAV, WMA et des formats d'OGG.

Easy Video to Audio Converter is a tool to extract audio from all video/audio files to MP3, WAV, WMA and OGG formats.
It supports AVI(DivX, XviD, MPEG4...), MPEG I/II, RealMedia(.RM,.RMVB), WMV, ASF, VCD(.DAT), DVD(.VOB), QuickTime(.MOV) video formats.

It's very useful for those people who collect many music VIDEOs and want to save a sound segment from VIDEO for some reasons.
Easy Video to Audio Converter supports splitting a part of video file to audio file.
With a small video player built-in, you can set begin-time/end-time just when pre-listening the file.
Converting in high precision and no quality is lost!

Compared with similar products, Easy Video to Audio Converter supports converting RM, RMVB video formats.
And use it, you can even convert audio files(RM,MP3,WMA,OGG .etc ) to MP3, WAV, WMA and OGG formats.
7 Octobre 2006 19:15:52

Quelqu'un connait un autre logiciel ??
16 Avril 2010 12:54:26

Essaye Media Coder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter