Votre question

Instalation de la mise a jour firefox incorecte

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2010 20:52:54

Firefox télécharge bien les mise a jour et commence l'instalation mais tout d'un coup au moment ou il devrait instaler la nouvelle version il se passe plus rien.Je suis obliger d'installer le nouveau programme puisque l'ancien s'est désinstallé.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance

Autres pages sur : instalation mise jour firefox incorecte

a c 204 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
16 Avril 2010 04:55:51

Bonjour,

Tu as essayé d'installer la dernière version de FireFox ?
Sans forcement désinstaller l'ancienne d'ailleurs...
m
0
l
16 Avril 2010 08:08:45

bonjour je cherche enlever le varus aide moi
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2010 08:37:53

dandibot a dit :
Bonjour,

Tu as essayé d'installer la dernière version de FireFox ?
Sans forcement désinstaller l'ancienne d'ailleurs...

Depuis plusieur mois ,maintenant les mise a jour de firefox ne s'installe plus comme j'avais l'habitude.
Je suis passé de xp a windows 7 et depuis je firefox ne fait plus l'instalation comme avant.
Peut-tu m'aider a comprendre pourquoi?
Merci d'avance
m
0
l
16 Avril 2010 08:42:10

Depuis plusieurs mois ,maintenant les mise a jour de firefox ne s'installe plus comme j'avais l'habitude.
Je suis passé de xp a windows 7 et depuis je firefox ne fait plus l'instalation comme avant.
Peut-tu m'aider a comprendre pourquoi?
Merci d'avance
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
16 Avril 2010 08:53:14

Je ne peux pas te donner de solution comme ça.
Je te conseille juste de télécharger et d'installer la toute dernière version de Firefox (3.6.2), cela arrangera peut être ton problème.
Une fois qu'il sera installé, prend bien soin d'enclencher la mise à jour automatique. (Outils/Options/Avancé/Mises à jour)
m
0
l
16 Avril 2010 10:59:36

J'ai même la version (3.6.3) .Mais le problème vient au moment qu'il me demande de l'installer.Sa démarre normalement mais au moment que l'installation fini de supprimer 3.6.2 et veut commencer 3.6.3 que J'ai un message d'erreur .Ensuite la seule solution que j'ai, s'est d'installer 3.6.3 comme si je n'avait jamais eu firefox.
Avec xp toute les mise a jour s'installait normalement,je me demande si je n'ai pas fait une erreur en remettant tous mes dossiers sur win 7.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter