Se connecter / S'enregistrer
Votre question

panne internet orange depuis des mois

Tags :
  • Orange
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2011 10:56:59

Bonjour ,
Abonnée internet depuis plusieurs années, j'ai eu une panne au mois de Mai, après avoir attendu qu'Orange répare pendant un mois ou me donne une explication à cette panne,j'ai résiliée et je suis allée chez un autre opérateur.
Chez celui-ci, j'ai appris que les fils avaient été arrachée et qu'il fallait attendre qu'orange répare car les lignes leur appartenaient.
La panne n'étant pas résolu, je suis repartie chez orange fin septembre, pensant qu'il ferait le nécessaire.
Depuis Septembre, je n'ai toujours pas de connexion.J'appelle 3 fois par semaine depuis un mois, et orange est incapable de me donner une date de réparation.
Il y a quelques jours, j'ai réussi à avoir quelqu’un qui m'a expliqué que ce serait réparé entre le 24Octobre et le28 obligatoirement car ils avaient dut demandé un arrêté municipal pour arrêter la circulation et réparer.
J'ai reçu un SMS hier me disant que ma ligne téléphonique était active.Rien ne fonctionne.Après 10 appels hier, on me dit que j'ai dut recevoir le SMS en avance ou qu'on ne sait pas car ca devrait être réparé.
Quelle est la solution? je désespère!
Cordialement,
Mélodie

Autres pages sur : panne internet orange mois

Anonyme
3 Novembre 2011 08:34:29

Bonjour

Penser à redémarrer a box pour voir si cela est opérationnel.

Courage et patience.

:jap: 
4 Novembre 2011 09:32:22

salut

quand tu dis que tes fils ont ete arraches de quel fils parle tu ?es tu en immeuble ou maison individuelle st ce la ligne du poteau ou bien chez toi

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS