Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Historique de conversation ?

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2010 22:54:58

salut a tous je mappelle tom est je voudrais savoir si oon peut aller chercher des historique de conversation sur un otre pc

merci de me repondre reponder vite svp

tom

Autres pages sur : historique conversation

a b 6 Logiciels
5 Avril 2010 23:07:58

Salut Toto,

C'est quoi le but ? Tu veux aller lire derrière l'épaule de ta copine sur MSN ? :heink: 

C'est en général possible, notamment sur MSN si j'ai bien deviné -> Menu -> Fichier -> afficher l'Historique
Mais ne nous demande pas de craquer le mot de passe de ta copine si elle en a mis un ! [:ahm86funky:16]
m
0
l
12 Avril 2010 13:47:56

TCM@IDN a dit :
Salut Toto,

C'est quoi le but ? Tu veux aller lire derrière l'épaule de ta copine sur MSN ? :heink: 

C'est en général possible, notamment sur MSN si j'ai bien deviné -> Menu -> Fichier -> afficher l'Historique
Mais ne nous demande pas de craquer le mot de passe de ta copine si elle en a mis un ! [:ahm86funky:16]

je veu aller chercher les historike de conversation de ma copine pour savoir si elle maime vraiment repond vite stp
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Avril 2010 16:48:54

...

Demande lui plutôt (si elle t'aime vraiment)
Ce sera plus efficace, et ça évitera qu'elle ne t'aime plus en constatant que tu l'espionnes. Aucune femme n'aime ça vois-tu !!
m
0
l
12 Avril 2010 22:46:55

ouii sa ok mais mon frere ossi alor repod vite pour sire komment on faitt repon vite
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Avril 2010 19:36:27

Bon sang de bois !!!!

Si tu sais taper sur un clavier, même très mal, c'est que tu n'es pas complètement demeuré ! Si ?

Réfléchis deux secondes et ne poste qu'après
m
0
l
15 Avril 2010 18:53:47

passe ton adresse msn stp repon merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie