Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Re-seeder sur Azureus ? Important :(

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2009 14:54:11

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide...

Je suis un membre tout jeune de Guiks, et j'ai trop téléchargé pour trop peu d'envois. Résultat ? Mon Ratio est trop bas, et mon compte va être supprimé... Sauf si quelqu'un peut m'aider :
Je peux remettre des films téléchargés en envoi, pour seeder et augmenter mes Ratio ? J'ai déjà regardé et vu des topic qui disaient comment faire, et je sais qu'il faut que je laisse les fichiers en Seed après les avoir téléchargé, le problème c'est que je les ai enelevés de Azureus ( PS : j'ai voulu essayer Utorrent mais je comprends pas trop ), et que mon Ratio est trop bas pour que je REtelecharge et que je REseed ... Mauavais coup du sort :/  mais j'ai besoin de quelque chose de détaillé pour m'aider ( Noobisme oblige ) :( 

Alors si quelqu'un peut me venir en aide et me dire comment remettre des films et autre fichiers afin de reseeder et augmenter mon Ratio, et donc faire plus de partage... Je serais reconnaissant. ^^

Merci d'avance... Et bonne journée quand même :)  !

Autres pages sur : seeder azureus important

4 Juillet 2009 15:08:01

bonjour
il y a plusieurs solutions a ton probleme,le pus simple selon moi et de remettre le fichier que tu a telecharger dans sont repertoire d'origine ,c'est a dire la ou il été quand le telechargement fut terminer.puis retourne sur le sites ou tu la telecharge et telecharge le de nouveaux .Mais ne t'inquiéte par tu n'aurras pas a la telecharger entierement ,apres verification il te diras que le fichier est terminer a 100% est va continuer a seeder.

la verification ne dure que quelque seconde .

m
0
l
4 Juillet 2009 15:10:04

Le site me refuse de telecharger : Je n'ai pas assez de Ratio :( 
Et lorsque je redeplace mon fichier dans la zone ou il a fini de telecharger, rien ne se passe. Il est stocké la, et ne seed pas.
m
0
l
15 Avril 2010 15:01:03

Effectivement j'ai le meme problème mon ratio est trop bas ! et lorsque je veux re-seeder un film par exemple, ma vérification s'arrete toujours a 99.9% et c'est marquer téléchargement au lieu de partage.
Est-ce qu'il faut conserver le fichier .NFO pour pouvoir re-seeder après ? Car moi je ne prenais que le film :??: 

Merci d'avance pour votre réponse !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter