Votre question

Problème avec mon boitier d'acquisition Blackmagic design Intensity Shuttle

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2011 12:14:23

Bonjour à tous,

Voilà j'ai en ma possession, un boitier d'acquisition Blackmagic design Intensity Shuttle.

1) Mon problème est que j'arrive à l'installer mais quand j'ouvre le logiciel Media express il n'y a rien qui s'affiche, l'écran reste noir.
2) Il est aussi reconnu comme périphérique audio, vidéo et jeu.
3) Dans la page "périphériques et imprimantes" il y a la catégorie "imprimantes et télécopieurs" puis "périphériques" et Intensity Shuttle est dans "non spécifié".

Configuration PC :

Carte mère : Asus X58 Deluxe
Disque dur : caviar black édition 1To
Mémoire vive : 8Go ddr3
Carte graphique : nvidia GeForce GTS 250 green club 3D
Processeur : Intel core i7 950

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci.

Autres pages sur : probleme boitier acquisition blackmagic design intensity shuttle

a b E Périphériques
1 Novembre 2011 18:53:31

Bonjour.

Précises quel est ton modèle:
http://www.blackmagic-design.com/products/intensity/

Dis-nous aussi comment est réalisé la connexion pc=>shuttle et shuttle=>?
Indiques aussi l'o.s.

A te lire.

edit: je suppose que c'est le modèle boitier (shuttle): le 1èr.
1 Novembre 2011 20:55:44

Le modèle c'est effectivement le premier le boitier blanc qui est branché en USB 3.0 et j'ai branché ma PS3 en hdmi sur le boitier intensity shuttle sur le port "HDMI in" et puis en hdmi du port "HDMI out" vers ma tv samsung hd ready.
Mon os est windows seven edition integral 64bits.
Contenus similaires
a b E Périphériques
1 Novembre 2011 20:59:30

cassouletdu72 a dit :
Le modèle c'est effectivement le premier le boitier blanc qui est branché en USB 3.0 et j'ai branché ma PS3 en hdmi sur le boitier intensity shuttle sur le port "HDMI in" et puis en hdmi du port "HDMI out" vers ma tv samsung hd ready.
Mon os est windows seven edition integral 64bits.

Tu ne vois rien sur l'écran du pc, mais sur la tv?

2 Novembre 2011 22:52:04

Néant c'est bon j'ai pris contact avec blackmagic et il mon dit que chez SONY il y avait un filtre qui s'apel HDCP qui se trouve dans le programme de la PS3 et pour contourner le problème il faut acheter les câbles components tous simplement. Voilà, c'est résolu mais quand même merci à vous.
a b E Périphériques
2 Novembre 2011 23:09:32

cassouletdu72 a dit :
Néant c'est bon j'ai pris contact avec blackmagic et il mon dit que chez SONY il y avait un filtre qui s'apel HDCP qui se trouve dans le programme de la PS3 et pour contourner le problème il faut acheter les câbles components tous simplement. Voilà, c'est résolu mais quand même merci à vous.

De rien et bonne soirée.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS