Votre question

Logiciel de montage video avec effets

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2010 02:39:42

Bonjour a tous et a toutes, voila je cherche un logiciel (gratuit), un logiciel pour faire des montage video avec lequel on peux créer des EFFETS ^^ Par expemple, on peu mettre une video sur une video, ou encore, des effets par rapport a l'écriture qui apparait, des effets ou l'ont vois des fenetre s'ouvrire avec son nom ect... (pour l'écriture, une video comme ceci quoi ===> http://www.youtube.com/watch?v=8542y8KF5qI&feature=rela... )Je recherche un logiciel contenant ceci et encore plein d'autres effets cool :)  Ca, ca a été fait avec Adobe After Effect, ce logiciel est gratuit ? Si oui, pourriez vous me passer un lien pour le télécharger ?? Merci d'avance !! :) 

Autres pages sur : logiciel montage video effets

a b 6 Logiciels
15 Avril 2010 10:20:43

Salut,

Alors des logiciels pour faire ce genre de vidéo sont à ma connaissance tous payant malheureusement.

After Effect n'échappe pas à la règle il est payant et en plus très cher !
En revanche tu peux avoir la version complète en démonstration pendant 30 jours http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/ani...
m
0
l
13 Mars 2013 21:05:32

Tu peut essayer Windows live movie maker, très facile d'utilisation, gratuit et tu peut faire pleins d'effet de video su video, acceleration, musique, text,.. En plus généralement il est déjà sur la plupart des ordinateurs mais personne ne s'en rend compte :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
16 Mars 2013 14:57:17

Salut Xx Kenpachi 51, salut xa1986,
xa1986 a dit :
Alors des logiciels pour faire ce genre de vidéo sont à ma connaissance tous payant malheureusement.

Sous Windows, oui.
Sous Linux, plusieurs solutions libres et gratuites existent :

Kdenlive, Openshot, voire pitivi, existent, sont très intuitifs, et proposent pas mal d'effets spéciaux.
Enfin, Cinelerra est le top (logiciel pro), mais nécessite de sérieuses compétences pour être utilisé.

A noter que de nombreux tutoriels sont disponibles sur le web.

Pas d'inquiétude si tu n'as pas Linux sur ta machine, le Live Cd AV Linux (entre autres - cherche "live cd linux multimedia") tu permet de les tester et de les utiliser sans rien installer sur ta machine.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter