Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Mémorisation des mots de passe sur firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2010 19:25:39

Bonjour,
J'ai mémorisé quelques mots de passe avec firefox Comme le forums par exp. mais pour certain M.d.p je clique sur "jamais" et depuis le version 3 de FF il ne retient pas ce réglage. Donc tout mot de passe non enregistré et que je ne veux pas enregistré revien comme si FF n'avait jamais demandé " à enregistré ou Jamais" et dans les options sous mot de passe l'option " exceptions" reste inactif, au contraire de la mémorisation qui fonctionne

Merci de votre aide

Pascal

Autres pages sur : resolu memorisation mots passe firefox

4 Avril 2010 20:14:22

Tu peux détailler stp :) 
m
0
l
7 Avril 2010 21:52:10

AWINDOWS a dit :
Tu peux détailler stp :) 

Comme expliqué, je mémorise certain mots de passe dans la barre qui apparait dans Firefox ( Retenir ou jamais pour ce site ou Pas maintenant)
Donc quand je veux retenir un mot de passe je clique sur "retenir" et cela fonctionne mais quant je ne veux pas que FF retienne le mot de passe je clique sur "Jamais pour ce site" et jusqu'à la version 3 FF ne me demandait plus de retenir ou pas le mot de passe alors que depuis le version 3.5 (je crois) si je clique sur "jamais pour ce site " le réglage ne se mémorise pas, j'ai vérifié dans les option sous mot de passe enregistré il y a bien les mdp désirés ( forum etc) mais dans les "exceptions" qui devraient comporté les mdp que je ne veux pas que FF retienne, le champs et occulté et vide. Voilà je peux pas en dire plus. si ce n'est que je n'ai jamais eus ce problème avant

Merci de ton aide AWINDOWS
m
0
l
14 Avril 2010 00:13:11

Cela devait venir d'un clé de registre obsolète suis à un màj de FF un bon nettoyage avec CCleaner et hop tout est revenus en ordre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter