Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir divx son wma en divx son mp3

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2005 13:56:26

Salut tout le monde.
En fait, j'ai un divx, dont la piste audio est en /Windows Media Audio V2 (débit:64kbps, taille de l'éch. audio: 16bits)/

Mon lecteur divx ne pouvant pas lire ce format audio, j'essaye de trouver un moyen donc de passer la piste audio en MP3.
Et d'apres vos dires, virtualdub (g la version 1.69) le permet.
Je rencontre un probleme lorsque j'ouvre mon divx par le menu fichier "ourvrir un fichier video", virutaldub m'affiche une erreur :

Merci de me dire ce que je peux faire.

Arnaud.

Autres pages sur : convertir divx wma divx mp3

11 Septembre 2005 20:24:56

Non c pas rippé, je l'ai comme ça.
Donc je n'ai que l'alternative de transcrire la piste audio de wma à mp3.

Merci ;) 

Si qqun peut m'eclairer

ciao
Contenus similaires
13 Septembre 2005 12:00:36

bruce, ça ne change rien, tjrs meme message d'erreur.
On m'a dit que la plupart des divx on l'audio en wma, est ce vrai ?
13 Septembre 2005 20:14:48

Oui c'est vrai car le DivXwma prend moins de place que le .mp3 mais ça ne marche pas à tous les coups... J'ai souvent au début fait comme tout le monde mais à la fin il n'y avait pas de son sur le .divx donc maintenant je ripp tous les temps en .mp3 quitte à avoir 50Mo de différence...

Après c'est un choix, mais quand tu as un gros disque dur, c'est pas la peine de se prendre la tête aec 50Mo selon moi !!!

C'est byzarre qu'avec le codec tu ai des problèmes car j'ai cherché sur un ancien forum et il disait que le correctif a ton problème était de prendre le codec en question, donc la je vois pas...

Après, tu peux convertir avec RAD Tools de chez Bink & Smacker en un simple avi non compressé (il te faut de la place par contre là, plusieurs giga...) pour le réencoder avec virtualdub... mais bon ça prend du temps et ca prend de la place!!!

@+
5 Juillet 2006 17:01:42

Bonjour !

J'ai créé un petit script qui permet ce genre de convertion : DVR-MSencoder

DVR-MSencoder est un script de conversion en 1 clic de fichiers vidéos (.dvr-ms mais également .avi .mpg et .wmv).

DVR-MSencoder ajoute aux fichiers .dvr-ms un menu contextuel permettant de les encoder en .avi (codec xvid et mp3) d'un simple clic.

Il suffit de modifier un fichier de configuration contenant le bitrate audio et la taille des fichiers souhaités (maxi 999Mo), des options de redimentionnement et de recadrage sont également disponibles.

Il est également possible d'utiliser DVR-MSencoder sur des fichier .avi .mpg ou .wmv pour effetuer un réencodage simple (pour compatibilité avec les platines de salon par exemple)
Fonctionnalités DVR-MSencoder:

o Encodage dans un .avi d'un simple clic.
o Utilise les codecs XviD et MP3 (lame ABR) en sortie.
o Vous spécifiez le bitrate audio et la taille des fichiers souhaités dans le fichier de configuration, le reste est automatique.
o Support en entrée des fichier .dvr-ms (Microsoft Media Center), .avi (nombreux codec sources DivX XviD h264 ogg wma mp3..etc), .mpeg et .mpg (MPEG 1 et 2), .wmv (HD supporté)

Fichier disponible sur http://dvrmsencoder.free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS