Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-il possible d'entrer dans sa session Windows XP sans entrer le mot de passe?

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2005 23:25:24

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'entrer dans une session Windows XP sans entrer le mot de passe? Merci d'avance.

Autres pages sur : possible entrer session windows entrer mot passe

24 Juin 2005 23:28:27

Oui c'est possible si tu utilises l'ecran d'accueil et que tu es le seul utilisateur de ton pc et que tu n'as pas mis de mdp. Sinon avec TuneUp il est possible d'ouvrir sa session automatiquement.
24 Juin 2005 23:35:31

Je ne suis pas le seul utilisateur, ma mère est l'utilisateur principal mais on a chacun une session et elle ne veut pas installer de logiciel. En gros, le problème, c'est que ma mère possède les codes des sessions et on est donc obliger de lui demander de faire le code dès que on veut aller sur l'ordinateur et c'est vraiment très chiant!!!
Contenus similaires
24 Juin 2005 23:40:08

Elle t'as fait un compte administrateur ou un compte limité?
24 Juin 2005 23:42:26

mdr
si elle a fait des code c'est qu'elle veut pas que vous vous connecter seul cest tout
24 Juin 2005 23:48:30

oui c possible mais le prob c que tu fais ça depuis dos avec une disquette de demarrage puis tu fais ce que on te dis ( c en anglais ) et le mdp tu peux pas le savoir mais il sera un mdp vide
sinon install un keylogger pour savoir ce que ta mere tape ds le clavier ,mais c un peu ridicul ,!! ;-)
24 Juin 2005 23:54:50

Sous dos?
Tu peux supprimer les mdp sous un compte en mode sans echec.
Tu démarres en mode sans echec (F8 au démarrage) tu te connectes en admin (logiquement y a pas de mdp si tu es sous xp familiale) et la tu vas dans la gestion des comptes du panneau de config. Tu pourras supprimer (ou changer) tous les mdp sur les comptes sans connaitre le mdp d'origine.
25 Juin 2005 12:15:26

jé un conte limité!!!
25 Juin 2005 12:17:19

avec un keylogger elle ne se rendra conte de rien?
25 Juin 2005 12:25:07

bonjour,

puisque vous parler de keyloger, ya t-il un anti-key mon pc est espionner en quelque sorte, sur un scan en ligne sa ma dit que j'en avai mais ne ma pas laisser les suprimer, bon en clair j'en est et ya t-il un anti-anti-anti-key ?
25 Juin 2005 12:31:46

2 fois control + alt + suppr (sans les +) ensuite tu tape administrateur et voilà mais ca marche pas tout le temps
25 Juin 2005 12:33:17

moi g une autre demande... lorsque que je me conect sur un pc... sur mon autre pc qui est a paris...
je me conect... et il me demande un mots de pass et le compte est " inviter " que dois je faire ?
25 Juin 2005 12:36:02

Tu redemarres en mode sans eches , tu te connectes via le compte "ADMINISTRATEUR" (compte innaccessible autrement) , si c Home , tas ka aller dans Parametres >utilisateurs , et si c pro tu fais clic droit sur poste de travail > gerer > utilisateurs...
25 Juin 2005 13:54:03

Plus précisément, avant le démarrage de Windows, appuye sur la touche F8. démarre Windows en mode sans échec. Vas dans Démarrer -> Panneaux de configuration -> Compte utilisateurs. Ensuite, il ne te reste plus qu'à te mettre le rang que tu veux, un nouveau mot de passe oua ucun mot de passe, et de redémarrer normalement.
25 Juin 2005 13:56:47

Citation :

RPGamer a écrit :
Plus précisément, avant le démarrage de Windows, appuye sur la touche F8. démarre Windows en mode sans échec. Vas dans Démarrer -> Panneaux de configuration -> Compte utilisateurs. Ensuite, il ne te reste plus qu'à te mettre le rang que tu veux, un nouveau mot de passe oua ucun mot de passe, et de redémarrer normalement.

Oui mais si c'est l'ecran d'accueil de xp avec les sessions affichées, sa mère va voir qu'il y a un nouvel utilisateur.
26 Juillet 2005 11:38:51

salut g oublier mon mots de passe et je suis administrateur et g un autre compte limiter don je me sair en se moment ,comment je pourai ouvrir ma sesion administrateur avec
ninporte coi logiciel.... :-?
22 Août 2005 12:30:30

pareil pour moi j'ai cahanger de mot de passe juste avant de partir en vacances et je revien et je ne me souvien plus de mon mot de passe
g créer un compte limité pour mes ptit freres mais je ne peut acceder a rien dotre
dc tout mes documents sont innacessible
si vou avé qqchose a me proposer pour résoudre ceux probleme
merci

g oublier de précisé que g aussi modifier le code du compte admin pour pas qu'ils accedent a tout (le code est le même que mon compte principal celui que j'ai oublier)

encore merci
28 Janvier 2006 10:55:55

Bonjour,

Comment peux ton connaitre un mot de passe d'un utilisateur sans devoir supprimer la session ?
25 Mars 2009 20:05:12

salut ,

J'ai un peux le même souci que vous j'ai un conte administrateur que mon frère a mis est quand il est partis il a oublie de me donner le code alors je voudrais savoir comment on fais avec un logicielle ou un code pour y accéder merci d'avance
16 Juin 2009 17:15:49

M2k@idn a dit :
Oui c'est possible si tu utilises l'ecran d'accueil et que tu es le seul utilisateur de ton pc et que tu n'as pas mis de mdp. Sinon avec TuneUp il est possible d'ouvrir sa session automatiquement.

Comment on fait avec TuneUp quand on est sur la page "bienvenue" ?
Je dit toujours mon souci j'ai reçu un pc xp de ma Tante mais je ne connais pas le mot de passe et elle non plus mais il n'y a qu'un utilisateur :) 

Merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2009 16:56:39

tu n a pas de chance tu et pareille que moi : :pfff:  cet nul
23 Janvier 2010 11:17:23

mois aussi mais 'est avec le windows 7
13 Avril 2010 19:05:32

Bonjour
je voudrai savoir si on pouvait enlever le mot de passe de deux session parceque mon frere a mi deux session avec un mot de passe (andministrateur y compri )et il veu pa me les donne
merci d avance
13 Avril 2010 19:10:28

122465,17,134574 a dit :
pareil pour moi j'ai ca changer de mot de passe juste avant de partir en vacances et je revien et je ne me souvien plus de mon mot de passe
g créer un compte limité pour mes ptit freres mais je ne peut acceder a rien dotre
donc tout mes documents sont innacessible
si vou avé qqchose a me proposer pour résoudre ceux probleme
merci

g oublier de précisé que g aussi modifier le code du compte admin pour pas qu'ils accedent a tout (le code est le même que mon compte principal celui que j'ai oublier)

encore merci
je suis du meme avis que toi mais je crois quil nexiste pa de possibilité
merci de me dire si tu a trouve la solution a ton probleme car moi aussi jai mi un mot de passe a admin et je men souvien plu
merci d avance
repon moi sur msn a
flauraud_enzo@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter