Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation de pilote d'une web cam

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2005 11:52:34

Bonjour,

Je n'arrive pas a installer le pilote de ma web cam(Trust 320 Spacecam). Le CD qui était dans l'emballage et qui me permettais d'installer le pilote il me marque: Voulez-vous supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses compasants?
Et si je vais sur le site pour téléchargé le logiciel pour installé le pilote, il me marque que: L'InstallShield Wizart a installé TRUST 320 SPACEC@M avec succès. :p lus1:

Alors normalement sa devrais marché non??... Et bien quand je vais dans les paramètres de msn il me dise quel n'est pas branché.......pourtant elle l'est. Et lle logiciel VidéoImpression qui va avec la web cam me dit que le pilote n'est pas installé :-?

Alors la, je comprend plus rien !!!! :-(
Quelqu'un aurait une ID pour moi SVP...... :crying:
Je sais que l'histoire est un peu bizarre mais bon, je suis désolé, j'espère que vous pourriez m'aidé, merci !!!

Autres pages sur : installation pilote web cam

19 Avril 2005 12:05:28

je ne peu pa t aider malheureusement mais je pe te dire que tu né pa le seul a avoir se probleme vas voir ici
19 Avril 2005 12:08:01

Salut, moi aussi j'ai une webcam de la marque Trust, et j'avais exactement le même soucis. J'ai donc essayé de la brancher sur d'autres ports USB, et au bout d'un moment ça me l'a reconnue (tiding!). Depuis ça la reconnait tout le temps lorsque je la branche (sur le même port par contre).
Voila.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Avril 2005 12:44:29

quan tu vas dans poste de travail et ensuite dans amovible arive tu a la faire marcher la
22 Avril 2005 20:06:43

Merci, sa fait plaisir de voir que je suis pa la seul dans ce cas.
Mais quand je suis dans le poste de travail je ne vois pas "amovible" je sais même pas ce que sait.......dsl

et j'ai branché ma web sur une autre "prise", sur un autre port USB et il me marque; " Le matériel n'a pas été installé car l'Assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire."
Pourquoi ????????? :-( je fais quoi
maintenant :crying:

ou sinon il dise: "l'installation de ce pilote de périphérique n'est pas recommandée car Window n'a pas pu vérifier sa comptabilité avec votre matériel . Si le pilote n'est pas compatible, votre matériel ne fonctionnera pas correctement et votre ordinateur peur présenter un comportement instable ou cesser complètement de fonctionner. Voulez vous continuer l'installation de ce pilote??"..

Je n'est pas pris le risque je n'est pas continué mais je fais quoi ???????

:-?
22 Avril 2005 23:19:06

ben essaye de continuer tru verra bien de toute façon tu risque rien
23 Avril 2005 13:21:02

lol Si justement je risque quelque chose........ " et votre ordinateur peut présenter un comportement instable ou cesser complètement de fonctionner." :-(

personnellement sa me tante pas trop d'éssayer il doit bien y avoir une autre solution....... je dois avoir besoin d'un CD spécial ???????
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 18:32:07

ma CAM TRUST , fonctionne ke pour prendre des photos, et sur msn elle ne fonctionne pas , pouriez vous maider ??

merci :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS