Votre question

Problème WLM, j'apparais hors ligne alors que je suis en ligne...

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2010 16:21:40

Bonjour à tous :)  ,

J'ai un soucis depuis quelque temps sur wlm, il s'avère que j'apparais hors ligne pour certains de mes contacts (ceux que j'ai ajouté récemment) alors que je suis sois en ligne sois en occupé... :??: 
Par ailleurs, si je vais dans la rubrique "confidentialité" et que je clique sur ces contacts "supprimer" est en noir et pareil dans MSNplus rubrique "nettoyer les contacts" ce dernier me dit que je ne suis pas dans leurs listes de contacts hors c'est faux...
Quelqu'un rencontre t-il le même soucis? ou quelqu'un aurait la réponse à ce problème?

Merci de bien vouloir m'aider... :) 

Autres pages sur : probleme wlm apparais ligne ligne

23 Mars 2010 18:24:08

Salut,

Moi c'est un peu pareil, certains me disent que je suis hors ligne quand je leur parle alors que je ne le suis pas et réciproquement, je vois des gens hors ligne alors qu'ils sont connectés et qu'il ne m'ont pas bloqué. Je ne me suis pas encore intéressé au problème, il doit avoir des post à ce sujet.
m
0
l
23 Mars 2010 18:36:07

Salut,

Bah j'ai carrément posté un message sur le forum du support de wlm parce-que j'en ai ras la casquette ça fait plusieurs mois que ça dur... :( 
J'attends une réponse de leur part...
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2010 18:54:04

Ok tu me tiens au courant. Merci.
m
0
l
23 Mars 2010 19:20:04

Pas de soucis ;) 
m
0
l
23 Mars 2010 20:05:02

C'est un bug de chez eux, ça revient petit à petit.

Pas mal de monde semble avoir été touché aujourd'hui...
m
0
l
23 Mars 2010 20:43:19

Un bug qui ne date pas d'aujourd'hui pour ma part mais de plusieurs mois !!
Certains de mes contacts me voient normalement d'autre hors ligne mais je ne vois pas pourquoi dans les rubriques "confidentialité" et "nettoyer la liste de contact" cela m'indique que je ne suis pas dans leur liste de contact :s :s
m
0
l
23 Mars 2010 20:44:44

Oups rectification orthographique de mon 1er post "OR" et non "HORS"...
m
0
l
2 Avril 2010 02:00:20

Problème toujours non résolu...
m
0
l
3 Avril 2010 01:16:59

En effet c'est un bug de chez eux, on peut rien y faire.
m
0
l
3 Avril 2010 14:54:20

Dans mon cas on ne me vois plus hors ligne mais le soucis avec les rubriques "confidentialité" et "nettoyer la liste des contacts" persiste... :( 
m
0
l
13 Avril 2010 17:41:54

Bonjour, pour parer à ce souci, bloquez puis débloquez vos contacts, ainsi, ils vous verront à nouveau sous votre vrai statut :D 
m
0
l
13 Avril 2010 18:05:08

et pour le reste?? car le fait d'être hors ligne n'était qu'un bug...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter