Votre question

Problème lecteur blue ray Acer 8935G

Tags :
  • Blu-ray
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Octobre 2009 14:45:20

Bonjour,

J'ai acheté un Ordinateur portable Acer 8935G il y a presque un mois, au début je pouver lire un disque Blue-Ray , mais maintenant quand j'insère le disc Blue-Ray dans le lecteur, le logiciel Acer Arcade deluxe s'éxécute automatiquement et normalemen mais à un moment donner il me dit " veullez insérez un disque pour commencer" oubien l'écran reste noir, puis j'ai éssayer avec Power dvd 9 Ultra et sa me dit que " le format n"est pa pris en charge".... les dvd jarrive a lire , mais plus les Blue-ray et je n'ais pas désinstaler quoique ce soit sur mon ordi, sa c passé du jour o lendemain mon problème....
Quelqu'un peut m'aider svp
merci.

Autres pages sur : probleme lecteur blue ray acer 8935g

16 Octobre 2009 15:27:03

Bonjour, il faut essayer de regarder si une mise a jours Windows ne serait pas a l'origine de ce problème.

J'ai une petite question a propos de cet ordinateur, il est inscrit qu'il dispose d'un clavier rétro-éclairé, qu'en est il réellement ??

Es-ce le clavier complet ou juste le pavé multimedia.

Cordialement

Ch@p1Ch@p0
m
0
l
4 Novembre 2009 19:43:28

Le clavier est bien rétro éclairé backlit, génial dans le noir....

Cordialement

Ch@p1Ch@p0
m
0
l
13 Avril 2010 17:11:48

J'ai eu le même problème qui est causé par mon anti-virus McAfee il enlève des fichiers DLL dans Acer arcade deluxe qu'il prend pour des trogants Artémise.il faut réinstaller Acer arcade deluxe ou remettre les fichiers que l'anti-vjrus a enlever.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter