Votre question

Problème gâchette mx revolution setpoint

Tags :
  • WoW
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2008 12:18:27

Bonjour,

J'utilise la souris Logitech MX Revolution avec le logiciel SetPoint depuis un an environ, avec laquelle je joue principalement a World of Warcraft.
Cependant, depuis la dernière mise à jour du logiciel Setpoint (pilote version 4.70.213), la gâchette fonctionne d'une étrange façon, je m'explique :

- Lorsque j'utilise la souris sous Windows, pas de problèmes, j'ai choisis l'option "Changement de document" pour la gâchette, ce qui me permet de basculer entre les fenêtres (Windows Vista Aero)

- Pour Wow, j'ai paramétré des raccourcis de "touches de frappes multiples" dans setpoint pour les 3 boutons de la gâchette.
J'ai eu beau tout essayé, lorsque je suis dans le jeu et que j'utilise la gâchette, mon pc considère que la touche CTRL reste enfoncée ! J'ai essayé de mettre n'importe quelle touche de mon clavier en raccourcis (lettres, signes, nombre), rien n'y fait. Une fois la gachette utilisée en jeu, la touche Echap ouvre le menu démarrer (CTRL+Echap normalement....), je vais sur une page j'appuie sur "A", ca sélectionne tout, "C", copie, "X" coupe et tout ca SANS appuyer sur la fameuse touche CTRL !
Pour débloquer tout ca, une simple pression sur la touche CTRL me renvoie à la normale.

Enfin tout ça pour dire, qu'à l'heure qu'il est, il m'est impossible d'utiliser ces 3 boutons dans le jeu, alors que les autres ne rencontrent pas ce soucis (c'est à dire le bouton "One Search" du dessus et les boutons "Suivant" et "Précédent" sur les côtés, que je peux paramétrer à ma guise).

J'ai déjà réinstaller le logiciel plusieurs fois, j'ai même installé des versions antérieurs du logiciel (mais ma souris n'apparait plus dans setpoint), je suis un peu désemparer !

Ma config :
Intel Core 2 Duo E8400 3.00Ghz
2Go ram
Geforce 8800GT
Setpoint (pilote version 4.70.213)

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme gachette revolution setpoint

13 Avril 2010 13:59:40

salut , j'ai le même probleme que toi, depuis début 2009 avec mx revolution, j'avais ça sur vista 64bit puis sur windows 7 pro 64bits avec ma config deskop Core 2 Duo E6600@ 3.2Ghz ,4 Go ram, Hd4890, les pilotes j'en ai essayé plein, le probleme ce que ça venait aléatoirement, j'ai même changé de clavier, pour moi il s'agissait d'une erreur carte mère,,,,,

j'ai installé la souris sur un sony vaio E et j'ai de nouveau le même probleme, donc là je suis sûr que c'est la souris logitech :sweat:  :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS